Je venais de raccrocher avec le professeur et décida de me balader un peu dans la banque, une fois au rez-de-chaussée je me mis à regarder par la fenêtre même si je n'en avais pas le droit surtout après ce qui avait faillit arriver à Nairobi quand d'un coup je vis un homme habillé en noire avec une cagoule sur la tête je me cacha derrière le mur prête à tirer si il faisait feu mais il balança une montre par la fenêtre et s'enfui je la reconnue aussitôt c'était la montre de mon père mais je ne compris pas de suite comment elle était arrivé dans les main de cette homme et au dos je vis un bout de papier scotcher je le pris et le déplia :
Ma puce merci pour la chanson je ne sais pas comment tu as fait mais tu m'a redonné espoir. Tu dois te demander comment j'ai pu t'envoyer ça. C'est grâce à ton père il a retourné un des flics contre leur cans celui-ci m'a donné un papier et un crayon pour que je puisse t'écrire se message et à l'heure qu'il est il te l'a fait passer je ne sais comment. Mais le plus important c'est que je veux te dire de ne pas t'inquièter chérie je vais bien je subi juste les interrogatoire classique mais je compte sur toi et papa pour trouver un plan afin de me libérer au plus vite.
Je t'aime. LisbonneMa maman est en vie elle va bien je suis tellement heureuse (et je sais on dirais une gamine mais je voudrais bien vous voire à ma place vous) bref je suis tellement contente que j'ai envie de le dire à tout le monde alors je monte les escalier au plus vite et arrive dans la bibliothèque.
Tokyo : Ankara t'es en retard pour m'aider à surveiller les otages.
Moi : elle va bien, Lisbonne va bien. Dit-je en me foutant royalement de ce que disait Tokyo
Tokyo : mais comment tu le sais ?
Comme réponse je lui tant simplement le mot que j'ai reçu.
Tokyo : comment tu sais que c'est elle ?
Moi : parce que ce mot était scotcher à la montre de mon père.
Tokyo : Tu devrais apeller le professeur
Moi : oui bonne idée j'y vais tout de suite
Puis Tokyo me regarde d'un aire de dire "tu vas ou comme ça"
Moi : j'y vais à mon heure de repos
Puis : nous surveillons les otages pendant 2 heure et Mathias arriva pour remplacer Tokyo qui partait surveiller Mendoza vu que Rio devait se reposer et après c'est deux heures passionnante je dû allez travaillé à la fonderie ou je m'empressa de raconter à Nairobi ce qui c'était passé ce matin avec la montre, elle réagit à peu près de la même manière que Tokyo en plus enthousiastes et à la fin de cette nouvelle heure je dû aller surveiller Mendoza ce qui me plu moin étant donné que je devais me retrouvé seule et dans la même pièce que cet enfoirés.
Quand j'arrivai je vit Stockholm qui m'attendais afin de pouvoir partir bien évidement je lui raconta tout à elle aussi et elle fut assez contente en effet elle et ma mère s'entendait vraiment très bien au monastère. Comme moi et Denver j'ai hâte qu'on soit tous les deux de garde d'otage pour discuter comme d'habitude dans la bonne humeur même si ce gars pige pas toujours tout.
Je m'assoie donc sur le bureau mon arme en main fasse à Mendoza qui me fixait méchamment.
Mendoza : alors comme ça t'a maman chérie est en vie
Moi : ferme la toi sinon je vais devoir te mettre un scotch sur la bouche se serait dommage.
Mendoza : tu dois être contente espèce de salope.
Moi : t'étais la quand j'ai dit à Gandia que je voulais pas qu'on m'appelle comme ça ?
Mendoza : ouai. Dit-il tout fière de lui
Alors je pris le scotch qui était dans le tiroir du bureau et lui en mit un morceau sur la bouche afin que ce con se taise enfin.
Deux heures plus tard mon tour était fini je devais juste attendre Helsinki pour qu'il me relai.
Voilà c'était enfin mon heure de repos ce qui veut dire que j'allais pouvoir appeler le professeur pour lui dire ce qu'il s'était passé par contre il fallait que je me dépêche d'aller à la bibliothèque pour l'appeler avant que quelqu'un d'autre ne le fasse vu qu'il était 12h03 heure de l'appel de control.
Heureusement j'arrivai la première et m'empressa d'appeler.
Moi : professeur ici Ankara tu me reçoit ?
Professeur : je te reçoit comment ça se passe de votre côté ?
Moi : tout va bien on en est à environ 67 tonnes d'or et toi comment ça se passe ?
Professeur : tout va bien je vais réunir les serbe pour leur expliquer le plan et sauver ta mère.
Moi : en parlant de maman il faut que je te raconte ce qui est arrivé ce matin, je sais que tu m'avait dit de pas m'approcher des fenêtre mais je l'ai fait et un homme m'a envoyez ta montre par la fenêtre derrière il y avait un mot de maman me disant merci pour la chanson et...
Professeur : attend quelle chanson ?
Moi ah ouais... J'ai fait en sorte que dans la tente passe la chanson je l'aime à mourir pour que maman sache que je savais qu'elle était pas morte.
Professeur : mais c'est génial ce genre de signe pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt, et elle va bien ?
Moi : oui elle a écrit qu'elle subissait juste les interrogatoire classique, qu'elle m'aimait et qu'elle comptait sur nous pour la sortir vite de sous la tente
Professeur : c'est comme si c'était fait.
Puis il racrocha et je parti me reposer et pour la première fois depuis longtemps je ne fit aucun cauchemar sur les potentiel torture de ma mère.
Quand je fus réveillé par quelqu'un qui me parlait dans mon oreillette, c'était Denver me disant qu'il fallait que je le rejoigne pour surveillé les otages, enfin me suis-je dis je vais pouvoir passer un peu de temps avec mon meilleur ami et tout lui raconter à lui aussi, personne n'y échappera tout le monde va savoir que ma mère m'a envoyé ce message alors je m'empressa de me lever et de le rejoindre dans le hall quand je vis Benjamin et que je repensa au fait que peut être on ne se reverrai plus jamais car quand il verrai ma mère entré dans la banque il comprendra que je ne choisirai jamais de m'enfuire seule avec lui et après réflexion je décida de ne pas y penser pour ne pas gâcher cette journée qui avait si bien commencer et me dirige vers Denver pour entamer une conversation assez drôle dont lui seul a le secret, c'était tellement amusant de voire comme il ne comprenait absolument rien.
***************************
Salut tout le monde voici ce nouveau chapitre qui marque mon grand retour, Nan plus sérieusement désolé d'avoir lâcher le truc mais avec les grande vacance je compte bien reprendre et pour me faire pardonner je vous publie tout de suite un nouveau chapitre.
A+ pour le prochain chapitre💜
VOUS LISEZ
Ankara la casa de papel
FanfictionJe m'appelle Ankara se n'était pas mon vrai nom avant toute cette histoire. J'ai 19 ans je suis la fille de Lisbonne et j'ai récemment découvert que mon père n'est autre que le professeur vous vous demandez comment c'est possible puisque il ne se co...