Chapitre Ier:Le début de la fin.

226 18 5
                                    

Le ciel étoilé est regorgé d' astres lumineux et magnifiques . La Lune rayonne d'une lumière pâle et majestueuse , éclairant l'astre qui l'attire , l'astre aux couleurs verdâtres et bleus où la vie a décidé de s'installer pour pouvoir créer de ses mains des êtres capables de respirer , de bouger , de raisonner ,de parler , de nourrir les autres êtres vivants en leur compagnie.
Une union parfaite existait entre eux .
Jusqu'au jour où l'une de espèces décida de tout briser et de se proclamer maître du monde.
Cette espèce était l'Homme.
L'Homme.
Puissant penseur , amateur de chairs et de sang , possessif et capable de bâtir un empire grâce à ses découvertes.
L'Homo sapiens n'a pas toujours été comme ça , il a aimé et respecté cette Terre qui lui donnait ses richesses.
Cette Terre qui parfois l'aidait dans les situations dangereuses et délicates.
À présent l'Homme s'est multiplié , s'est dispersé sur la surface du globe , protège ses terres et tue les ennemies.
Il s'est comrompue , il a gâché et souillé sa Terre nourricière , tué ses soeurs , les races vivantes à ses côtés.
Il coule jusqu'à ce qu'on ne voit que sa tête se débatte dans les eaux tulmutueuses.
On pourrai penser que le genre humain est perdu mais il existe certaines divergences cherchant à le sauver et à rétablir la paix sur la planète bleue.
Des êtres surnaturels mais aussi mortels.
Parmi eux ,se trouve un homme , un soldat au grand coeur , ermite , hanté par son passé , cherchant à trouver la paix avec son âme cependant prêt à stopper les envahisseurs qui veulent prendre sa planète. Car ils sont de plus en plus nombreux et arrogants.
Cet homme est le premier vengeur , le Soldat américain ,Steven Rogers.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

An American StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant