Vendredi, 17h30 : fin des cours.
Comme à chaque fin de cours, surtout les vendredi, la classe était bruyante.
'' s'il-vous-plaît ?'' dit madame Floria, la prof d'histoire.
Malgré ses réclamations, la classe ce faisait plus bruyante.
'' Écoutez moi !" dit elle dans un cri
Tout le monde se tuent et regardèrent la prof.
'' bien '' continua telle.
'' comme vous le savez tous, la fin du dernier trimestre approche. Certains d'entre vous se voyent déjà promus et d'autres hésitent encore sur la question. Et suite a vos mauvaises notes de la séquence passé, j'ai décidé d'organiser une sortie scolaire".Un élève s'exclama
'' Cool une sortie scolaire ''Floria continua,
'' euh...oui une sortie scolaire. Mais elle ne sera pas comme les autres ''Les élèves se regardèrent entre eux.
'' durant cette sortie, je voudrais que vous me fassiez soit un exposé, ou me racontiez une histoire vrai sur le thème d'Eden Woods. Et bien-sûr, sa comptera sur votre évaluation du prochain trimestre ''.
Tout le monde se mis a chuchoté.
'' bien voici des papiers d'autorisations que vous ferez parvenir à vos parents pour y participé. Vous serez divisez en groupe de 5 " dit la prof.
Elle prise les papiers, et les distribuèrent.
'' si vos parents sont d'accord, la sortie scolaire aura lieux Lundi vous préparerez le nécessaire pour une semaine les détails sont dans le contenu des papiers ''.
'' Oooh une sortie scolaire dans les bois se serait parfait pour un rendez-vous en amoureux. Qu'est ce que tu en dit Ethan ?''. Demanda Kathy
'' ce serait super '' répondit Ethan.
'' bien il est 18h le cour est terminé vous pouvez partir ''.
Les élèves arrangèrent leurs sacs.
'' je l'espère a lundi '' dit Floria
'' a lundi madame '' répondirent t'ilLundi, 6h30 : Départ.
Des élèves discutaient entre eux près du bus.
'' alors t'a pris quel pyjama ?''
'' hum l'édition fourrure rose ''Une élève s'exclama.
'' oh! Celle avec les oursons roses?''
'' ah? Oui cette édition la ''
'' trop mims. J'adore !''
'' haha. Pareil ''Quelqu'un interrompu les filles.
'' haha les filles et les oursons une histoire d'amour ''
'' on t'a rien demandé Lucas ''Lucas fit de ne rien comprendre et partit
'' ouais , ouais à plus tard ''
'' raah celui la alors...''Madame Floria prise parole
'' votre attention s'il-vous-plaît ''Tout le monde se tournèrent vers elle.
'' avant de prendre la route pour Eden Woods, vous serez mis en groupe de cinq. Chaque groupe aura son numéro. Bien je vais faire l'appel ''.
Il ne restait plus que cinq personnes.
'' bien. Kathy, Lirus, Ethan, Malia, et Neotis, vois serez le groupe cinq. Je crois que c'est bon nous pouvons y allé ''.
Kathy sauta de joie.
'' je suis trop contente mon cœur. On est dans le même groupe ''.Pour répondre a son enthousiasme, Ethan lui fit un sourire chaleureux.
Une seul personne n'était pas alaise avec l'idée de formé un groupe.
Elle soupira.'' aaargh! La poisse ''
Kathy se tourna vers elle avec un air triste.
'' qu'est ce qu'il y'a Malia? Tu ne veux pas être dans notre groupe ?'' demanda telle en posant une main sur son épaule.
'' lâche moi '' hurla Malia exaspéré en poussant son bras.
'' me touche pas '' dit elle énervée
'' ah?'' s'exclama Kathy
'' oh...euh et bien désolé '' dit elle.Avec un dernier soupir, Malia entra dans le bus s'assaillant sur la place qui lui avait été désigner.
'' quel fort caractère dis donc '' dit Ethan
'' bien nous ferons mieux de monté dans le bus '' proposa Neotis.
'' o-oui '' dit Lirus.Ils montèrent dans le bus et c'était partit pour 8heures de route.
Au bout de quelques heures, des élèves se mis a dormir, d'autres étais sur leur téléphones, pendant que les plus curieux regardais le paysage vert qui s'étendait a l'horizon.Kathy soupira.
'' je m'ennuie et je suis fatigué de m'asseoir quant est ce que nous arrivons ?''La prof sourit
'' nous n'avons fait que trois heures dans le bus nous en avons encore pour au moins 4h de route '' dit telle.'' autant ?! '' s'exclama Kathy
Elle s'assit regardant son petit ami dormir la tête posé sur la fenêtre. Les seuls de son groupe qui étais debout étais Lirus et Malia.'' Mmnh...je préfère ne pas dérangé Malia. J'avoue que j'ai un peu peur d'elle ''.
Elle détourna son attention de Malia, et regarda Lirus qui était concentré sur son cahier ''.
'' je vais allé le voir ''
Elle se mise derrière lui et s'émerveilla devant le cahier.
'' woauh. C'est magnifique Lirus !'' dit elle le sourire aux lèvres.
Hésitant, il répondu
'' euh...mer-merci ''Elle continua
-'' je ne savais pas que tu savais dessiné ''
-'' eh bien tu es bien la première a le savoir '' dit il
-'' c'est tellement réaliste on dirait prèsque... Malia? ''' dit elle étonné
-'' chuuuut...moins fort '' dit Lirus lui couvrant la bouche.
-'' Mmnh...ok ''Il enleva sa main.
'' Comment ce fait il que tu fasses un portrait de Malia avec autant... Autant...''
On l'est interrompu.
'' Kathy ?'' dit Ethan
Elle se retourna
'' oh? Ethan tu t'es réveillé ?. Hum Lirus on continuera cette conversation arrivé a Eden Woods '' elle lui fit un sourire.
Il répondu d'un sourire approbateur
'' oui d'accord ''Kathy retourna auprès d'Ethan avec le sourire aux lèvres.
Lirus regarda Malia qui regardait le paysage un casque audio aux oreilles.
'' la vérité c'est que...tu me plait mais je n'oserais jamais te le dire par peur d'être rejeté comme dans le passé ''.
Les 4h écroulés le bus scolaire arriva enfin a Eden Woods.
'' bien m'êtez vous en rang pour sortir. Nous voici enfin arrivé a Eden Woods...''
...
Fin du chapitre :)
VOUS LISEZ
LAURENT : LE PSYCHOPATHE AMOUREUX😈
Teen FictionDurant un voyage scolaire, pour en apprendre plus sur le virus qui avait été répandu tuant des milliers de personnes 50 ans plus tôt, un groupe d'adolescents explorent l'enceinte de l'école d'Eden Woods. Pendant l'exploration, ils font la découverte...