Je me suis voilé la face, je l'avoue.Comment ai-je pu croire un seul instant que Sirius irait à Serpentard ? Il nous a toujours montré le contraire. Mais au fond, je le savais. Je suis une personne plutôt lucide, je ne me laisse pas aller aux espoirs. Ce sentiment est inutile car on espère une chose qui n'arrivera pas. Je savais qu'il le ferait.
Mais je suis actuellement dépité : Sirius a osé le faire, il a osé briser la tradition. Je me doutais que Sirius n'irait jamais à Serpentard, les livres dans sa chambre sur Gryffondor qu'il tente de cacher, les discussions qu'il a avec Alphard sur cette maison, tout le prouve.
Je suis en colère, pourtant cela ne m'arrive pratiquement jamais. Mon frère est un gros égoïste, il ne réfléchit jamais aux décisions qu'il prend, il ne pense jamais à l'après. Il ne pense qu'à lui, je le déteste actuellement.
Non je ne le déteste pas, je ne peux pas. Je suis juste déçu. Il aurait dû allait à Serpentard au moins pour moi, je suis son frère, son devoir comme il me le dit si souvent.
Je veux bien croire qu'il l'a fait avant tout pour lui, mais je sais que c'est aussi en partie pour rendre mère folle.
Mais moi dans tout ça ? Suis-je autant insignifiant ? Il aurait pu penser à moi. Il aurait du.Je ne comprend pas, je ne comprend pas, ça m'énerve.
Il n'a pas penser un seul instant que c'est moi qui allait prendre les conséquences de son action en attendant son retour. C'est sûr moi que père et mère vont se défoulés.
« Regulus, tu aurais dû le remarquer ».
« Regulus, tu es tellement silencieux que ton propre frère n'a pas daigné à te parler de son choix, c'est pathétique».
« Regulus, tu dois faire mieux que Sirius ».
« Regulus, à partir de maintenant plus rien ne seras pareille ».
Je sais que ces reproches ne sont pas grand chose contrairement à ce que Sirius endure. Mais c'est une pression monstre que j'ai sur les épaules et tout ça par sa faute. Tout va empirer alors que je pensai que rien ne pouvait être pire que ce qu'il se passe déjà au manoir. Mais encore une fois, Sirius trouve toujours le moyen de faire des problèmes. De faire pire.
Je suis plongé dans l'incompréhension, la colère, mais maintenant la peur.
J'ai peur pour mon grand frère, ce qu'ils vont lui faire n'a rien d'humain, rien d'éthique ou de morale. Malgré tout le mal qu'il m'inflige actuellement, je ne veux pour rien au monde qu'il souffre. Même si il doit payer son erreur, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose de terrible.Mais lui s'en fiche, peut importe le nombre de coups qu'il recevra, le nombre de larmes qu'il lâchera. On dirait que Sirius aime ça : la violence, la souffrance, les coups, le sang, avoir mal jusqu'à en perdre la raison.
Il est amoureux de la douleur. Et je ne peux pas lutter contre ça.Il est mon frère, mon sang. Mais comme d'habitude il faisait ce qu'il voulait.
Mais le pire dans tout ça pour moi, c'est qu'ils veulent maintenant me séparer de Sirius.
VOUS LISEZ
Regulus Black, le petit roi Tome 1.5
FanfictionRegulus ne pensait pas qu'en l'espèce d'un an on pouvait perdre son frère. Pourtant Sirius lui a prouvé insolemment le contraire. Cette nouvelle est une parcelle entre le Tome 1 et 2 de la saga Sirius Black. Du point de vu de Regulus durant la pre...