Pas de question !

1.1K 60 7
                                    

Contexte : Princeese Ibara et Twailight ont tous les deux eu pour mission de se rendre dans la maison d'un grand PDG le même soir.

Couple : Loid x Yor
______________________________________

Loid Forger s'apprétait à sortir en douce de chez lui, après s'être assuré que Yor et Anya dorment, lorsque la lumière du salon s'allume soudainement.

-Loid ?

C'était la voix chantonnante de sa femme. Il se retourna, essayant de garder son calme au maximum.

-Je pensais que tu dormais... Désolé, je vais devoir m'absenter cette nuit, un client d'urgence, expliqua-t-il.

En françant les sourcils, Yor se demandait si une clinique restait ouverte même la nuit, mais préféra ne rien dire, sachant que de toute façon, ça lui allait très bien ! Car voyez vous, elle même devait sortir : une nouvelle mission l'attendait ! Alors, la situation lui convenait parfaitement.

-D'accord. Bonne chance !

Il la remercia, et pour faire bonne mesure et éloigner tout les doutes, il s'approcha d'elle et posa un doux baiser sur son front avant de s'en aller rapidement, laissant une Yor complètement déboussolée.

Elle resta planté là pendant plusieurs minutes à regarder la porte qui venait de se fermer, l'endroit où son mari avait posé ses lèvres en feu.

Finalement, elle se ressésit, ne comprenant même pas pourquoi elle s'en souciait, et alla se préparer à tuer.

************************************

M. Devon lisait tranquillement son journal lorsque, bizarrement, il se sentit observé. C'était extêmement désagréable, alors il décida de se lever pour aller fermer la fenêtre. Enfin, c'est ce qu'il s'apprêtait à faire quand on toqua à la porte de son bureau.

-Entrez ! Dit-il.

La porte tout comme la fenêtre s'ouvrirent avec fracas, et deux corps se jetèrent sur lui au même moment.

-Mais qu'est ce que... s'écrièrent-ils tous les trois au même moment.

Une jeune femme aux cheveux noir et aux yeux rouges perçants ; un jeune homme blond, masqué.

-Yor ? S'étonna ce dernier.

-Euh... je t'expliquerai plus tard... hésita-t-elle.

Soudain, elle sursauta, cherchant du regard M. Devon qui prenait la fuite. Son regard changea de suite, et avant même que Twilight puisse réagir, Princesse Ibara se rua sur lui telle une lionne, et le renversa par terre, ayant l'avantage.

-L... laissez-moi tranquille ! Cria-t-il.

Les yeux rouges de Princesse Ibara brillait dans le noir qui régnait dans la pièce. Ils étaient flomboyants, reflétaient toute la haine qu'elle ressentait envers cette personne.

-Je pensais que vous donniez des fonds pour les orphelins... Aparemment, c'est faux ! Vous devriez payer le prux de vos actes !

Elle s'apprétait à le poignarder lorsqu'une main arrêta son mouvement.

-Arrête ! Laisse moi faire, lui ordonna gentiment le faux Forger.

Sans attendre sa réponse, l'espion prit son pistolet silencieux, et lui tira dessus.

-Simple, et surtout : ça ne fait pas de bruit.

-Loid !

Yor venait de merdre son marsque de tueuse à gage et le regardait sans réellement comprendre ce qui se passe.

-Je pensais que tu allais à la clinique...

-Je pensais que tu dormais ! Coupa-t-il.

Lui aussi ne comprenait pas. Comment une jeune fille aussi maladroite qu'elle -il fallait se l'avouer- pouvait tuer aussi facilement ? Ça en faisait limite très peur.

Tout les deux s'étaient trompé sur le genre de personne qu'ils croyaient fréquenter.

-Pas de question ?

-Pas de question !

Ils se mirent donc d'accord pour ne pas chercher à comprendre. Chacun avait ses raisons, et Twilight ne pouvait pas se permettre d'être découvert, au risque d'être dénoncé à la police secrète.

-Pendant ce temps, il faudrait vraiment nettoyer ce massacre ! Proposa Yor.

-Pas faux...

Ils s'y mirent donc à deux, et grâce au talent de la noiraude en ménage, ils finirent en deux minutes. Celle-ci décida de passer aux toilettes pour enlever toute les taches de sang sur la chemise et le corps de son mari.



-Aïe !

-Je me demande comment vous vous êtes fait ça...

-On a dit : pas de question !

Yor soupira et continua de désinfecter l'égratinure qu'il s'est fait au visage.

"Un si beau visage... dommage !".

Elle avait chaud. Très chaud. Pas qu'il y'avait de la chaleur ; non, elle était toute rouge. C'était parce qu'elle se trouvait à une proximité du jeune homme qui lui rappelait nettement le doux baiser qu'il avait déposé sur son front.

Le silence qui pesait sur eux était très gênant. Loid, lui, luttait contre l'envie de l'embrassait. Parce que, malheureusement pour lui, il avait cédé au charme de la jeune femme en premier. Pour un espion, il est primordial d'être honnête avec soi-même, mais pour un homme, difficile de se l'avouer.

Il l'aimait.

Il aimait Yor Forger et cela ne faisait que ralentir sa mission.

-Loid ? Appela celle-ci, le ramenant sur terre.

-Hum ?

Sans crier gare, Yor se jeta sur lui, se bras autours de son cou, le faisant presque tomber. Ses lèvres rencontrèrent les siens, et plus rien ne comptait pour eux.

Les secondes passèrent, puis les minutes. Mais finalement, l'instent d'espion de Twilight le ramena sur terre et mis fin à leur tout premier baiser. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se retrouva nez à nez avec une Yor toute rouge.

-C'était quoi ça ?! Murmura-t-elle, les mains sur ses joues.

-On a dit : pas de question ! Lui rappela Loid. D'ailleurs, on devrait se dépécher, on a laissé Anya toute seule !

C'est ainsi qu'ils rentrèrent tout les deux à la maison, main dans la main, des papillons dans le ventre.

Spy x Family~{Damian x Anya}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant