1.

65 11 3
                                    

Ma tête était posé sur les épaules à Louis, mon meilleur ami, et mes écouteur jouait une douce mélodie à travers mes oreilles. Il nous restais environs 15min de bus pour aller jusqu'à la Forêt pour notre randonnée.

"-Ashley, je reconnu la voix de Louis qui m'appelait, Réveille toi, nous sommes arrivés. "

Je regarda autour de moi et me rendit compte que le bus s'était arrêté, je me leva de mon siège et marcha dans le couloir, Je descendit les quelque marche qui me séparait de la terre ferme.

"-C'est partit pour des heures de marche, soupirait-Je.
-Je suis sûr que ça va être cool ! Dit Louis.
-Il y a quoi de cool, on va marcher, il va y avoir des bêtes étrange et on va mourir de chaud avec ce soleil, le contredis-Je. "

Je regardais autour de moi et on ne pouvait apercevoir que de la végétation.

"-Bien, commença Mr. Dépasse notre professeur de sport, Comme vous le savez les enfant, aujourd'hui nous allons faire une randonnée en forêt, nous allons aussi découvrir la nature, nous allons être dans un espace ou vous pourrez facilement vous perdre alors nous vous demandons de toujours rester avec votre partenaire, restez toujours près du groupe et si il vous arrive quoi que ce soit vous criez, c'est compris ? "
On acquiesca.
Louis passa son bras au dessus de mes épaules. On marcha à travers la forêt, mes jambes étaient déjà écorché à cause des ronces et des bouts de bois. On s'arrêta.
"-Regarder au dessus de vous, c'est un chêne qui date de plusieurs siècle, remarqua le professeur. "

On continua de marché à travers cet immense espace vert. Le soleil tapait sur nos crâne.

*

On s'arrêta près d'une falaise, on s'assied et on posa nos sac à dos contenant notre déjeuner à l'intérieur.

"-Vous avez une demie heure pour manger, annonça le professeur, Bon appétit. "

On le remercia et tout le monde sorti leurs casse croûte. Je plongea la main dans non sac et en sorti un sandwich beurre jambon que ma mère m'as préparé. J'était assise avec Louis, Liam et Niall. Je m'appuya contre un arbre et commença à croquer dans mon déjeuner. Niall piquer dans les paquet de chips des autres ce qui nous fit rire.

Mr. Dépasse se leva et annonça que la pause était fini et que l'on devait repartir, ce qui lui valu des remarques des élèves.

Je me leva et suivit mon meilleur ami. Je m'arrêta un instant remarquant que je n'avait pas mon téléphone sur moi, je fouilla dans mon sac mais aucune trace de lui.

"-Que ce passe t-il Ashley ? Me demanda Louis.
-Je croit que j'ai laisser mon téléphone là où l'on a manger, je vais aller le chercher j'arrive de suite.
-Tu veut que je t'accompagne ? Me demanda t-il.
-Non, je fais vite, je vous rejoint. "

Je courrait en direction de la ou l'on s'était posé. Je cherchais dans ton les recoins et je le vit près de la falaise la ou l'arbre contre lequel je m'étais appuyé était placé. Je m'approcha de lui et trébucha sur mon lacet. Je tomba du haut de la falaise et réussi à me retenir à une racine de l'arbre, elle était fragile, j'entendis des pas dans les feuilles.
"-S'il vous plait aidez-moi, je vais tomber ! Criai-je. "
Des craquement se firent entendre et d'un seul coup la racine se détacha, j'hurla. En un instant ma vie défila sous mes yeux. Je ferma les yeux en anticipant ma chute. Soudain, quelque chose me prit, je n'osais pas ouvrir les yeux et d'un coup mes pied retrouvèrent le sol. Un ombre se dirigea à toute vitesse vers une cabane situé un peu plus haut dans la forêt. Bordel, qu'est ce qui m'est arrivée.
"-Ashey !
Je vis Louis qui était inquiet. Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras. J'étais encore sous le choque de ce qu'il c'est passé.
-Que c'est t'il passé ? J'ai eu tellement peur ! Pourquoi à tu crier ?
-Je n'en sais rien, je n'en sais rien Louis. "

Devils · h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant