Tu t'appelle T/P ta 14ans et tu habite en France.
Ava ta soeur
Tous les Walton tu l'es connais pas.Histoire:
Tu reçois un message de ta soeur Ava:Après avoir finie de lui parler, tu vas prendre ta douche et tu met une pyjama vite fait.
Le lendemain tu te réveille a cause de ton téléphone.
C'est Ava 🥲.Tu te lève et tu vas te laver tu t'habille comme sa:
Tu prend ta voiture direction l'aéroport.Tu arrive à l'aéroport et tu monte directement dans l'avion.Après 6H de vole tu arrive enfin à Atlanta.
Tu rendre dans la voiture.
T/P:Bonjour ma sista ☺️.
Ava:Slt.
T/P:Il est où ton copain ?😂
Ava:Vu que tu es arrivée en avance il est encore entrain de se préparer.
T/P:Okayy.
Après 5min de route vous arrivez devant chez les Walton. Vous entrée et tu dit bonjour à tout le monde.
??:Tu es belle dans cette robe 🤩.
T/P:Bonjour vous êtes ? Merci ☺️
??:La mère du copain à ta soeur, Jessica.
T/P:Enchanté☺️.
Bon bref tu fait la présentation de tout le monde.
Ava:Viens Jaden on t'attend tous !!😃
Jaden:J'suis là 🙃.
Tu le vois descendre des escaliers et tu en mode 🤩, Javon te tape l'épaule et te dit qu'il est déjà pris par ta soeur 😂.
T/P:Je sais merci 🥲😂.
Jaden est tout en bas des escaliers et viens vers toi.
Jaden:Bonjour tu es la soeur de Ava ?
T/P:Oui c'est bien sa 😃.
Jaden:Très belle robe 😁.
T/P:Merci beau costume 😂.
Jaden:Merci 😂.
Ava:Jaden viens 🙄.
T'essaye de pas rougir...C'est compliqué mais c'est bon il part vers ta soeur et l'embrasse, t'es un peu dégoûté mais bon... Vous allez dans le salon,vos places c'est sa:Ava:Je voudrais qu'elle que chose s'il vous plaît...