💭La réalisation de ses sentiments

405 18 15
                                    

┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓
La réalisation de ses
sentiments
┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛

Izuku Midoriya:
Depuis qu'il était rentré du camp de vacance, il était scotché à son téléphone avait un grand sourire, et ça sa mère ne l'avait pas manqué. Elle avait décidé d'en discuter avec son fils, ayant déjà une petite idée de pourquoi il avait toujours un grand sourire face à son téléphone.

Inko:Dis-moi Izuku, qu'est-ce qu'il te fait toujours sourire sur ton téléphone?
Izuku:C'est mon amie T/P que j'ai rencontré en colo! Elle est drôle et super gentille, c'est pour ça que je souris tout le temps en lui parlant!

Il avait des étoiles dans les yeux et les joues légèrement rouges, ces mêmes étoiles que quand il parlait de ses héros préférés.

Inko:Je suis tellement fière de toi Izuku... D'abord tu obtiens un alter pour entrer à l'école de tes rêves, et maintenant tu tombes amoureux...

Bien qu'il était très gêné, les mots de sa mère lui firent avoir un déclic. Peut-être bien qu'elle avait raison, après tout il avait tout les symptômes d'une personne amoureuse.

~~~~~~~~~~~

Katsuki Bakugo:
Ce fut plutôt compliqué pour lui d'assumer ses sentiments pour toi. Depuis quelques temps il se sentait bizarre quand il discutait avec toi, alors il avait demandé conseils à la seule fille qu'il connaissait.

Katsuki:Hé la vieille! Faut que tu m'emmènes chez le médecin!
Mitsuki:Qu'est-ce que t'as fils indigne?
Katsuki:J'ai presque tout le temps chaud et j'ai une sensation cheloue dans le ventre, je crois que je suis malade.
Mitsuki:Quelle est cette sensation?
Katsuki:J'en sais rien, ça me chatouille le bas du ventre.
Mitsuki:Et quand est-ce que tu ressens ça?
Katsuki:Quand je parle à ma pote. T'as fini de me poser des questions?!
Mitsuki:T'es juste amoureux imbécile!
Katsuki:HEIN?! Tu délires, le numéro 1 peut pas être amoureux surtout d'une fille comme elle!!

Il retourna par la suite dans sa chambre, essayant de se persuader le contraire de ce que sa mère lui avait dit. Mais ça n'arrangea rien, car plus il pensait à toi plus sa sensation s'intensifiait.

~~~~~~~~~~~~

Shoto Todoroki:
Le soir de votre rencontre au sanctuaire, il était allé voir sa mère à l'hôpital et il lui avait parlé de toi. Il disait que tu étais gentille bien qu'un peu collante, qu'il avait l'impression que tu essayais de le sortir de sa coquille...

Rei:Dis-moi Shoto, est-ce que tu ressens autre chose pour cette fille?
Shoto:Je ne sais pas. Qu'est-ce que tu insinues?
Rei:Je trouve que tu as l'air rêveur quand tu me parles d'elle, je me disais que peut être tu ressentais des choses dont tu ne voulais pas me parler.
Shoto:Je suis pas sûr de comprendre.
Rei:Oh rien! Je m'imagine sûrement des choses! Mais si jamais tu commences à ressentir des sensations anormales quand tu penses à elle, n'hésites pas à m'en parler et ne les ignore surtout pas.

Il n'avait pas compris sur le coup, mais par la suite quand vous vous voyiez, il commençait en effet à se sentir bizarre. Il en avait parlé à Ochaco, et celle-ci lui avait dit qu'elle ressentait la même chose pour quelqu'un, et que cela signifiait qu'il était amoureux, comme elle.

【Recueil de lectures MHA】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant