• Chapitre 3 •

1.7K 121 79
                                    

Hyunjin léchait l'intérieur des cuisses de Jeongin avec envie, sentant les mains de ce dernier se crisper dans ses mèches blondes. Il n'avait pas fait de remarques sur les ecchymoses qui recouvraient son corps quand il avait déshabillé le plus jeune. Il n'allait pas poser de questions sur un truc comme ça, dans un moment pareil. Surtout qu'il ne savait pas si c'était un sujet qui faisait du mal à Jeongin ou pas.

Il descendit ses lèvres vers son entrée. Il avait les mains posées sur ses fesses et il les écarta doucement. En une seule petite seconde, il plongea sa langue à l'intérieur de Jeongin. Sa voix éclata avec excitation dans la pièce, créant une résonance jouissive. Ils entendaient toujours la musique jouée à fond à l'extérieure de la chambre, mais Hyunjin était plus concentré sur les petits bruits exquis que lâchait Jeongin que sur la musique.

Il fit de petits vas-et-viens dans son antre, le sentant se resserrer délicatement autour de sa langue. Jeongin lui arrachait presque son cuir chevelu, lui montrant à quel point c'était délicieux.

Jeongin sentait une toute nouvelle sensation se développer dans son corps. Il n'avait jamais eu beaucoup de relations sexuelles, et Sungho était celui qui lui avait fait découvrir la plupart des choses sur le sexe. Enfin… Quand ça l'arrangeait lui. C'est pour ça que Jeongin découvrait seulement maintenant ce délicieux supplice. La seule chose qu'il connaissait, c'était les pénétrations et les fellations, quand il en faisait à son copain. Mais ça… C'était beaucoup trop bon.

— Anh… Hyunjin !

Le plus vieux enfonça une nouvelle fois sa langue profondément en Jeongin. Il sentit ses doigts se crisper à nouveau dans ses cheveux alors que sa voix éclatait encore une fois dans la pièce. Jeongin sentait des vagues de plaisir l'envahir délicieusement à chaque fois que le petit muscle rose de Hyunjin le pénétrait. Jamais il n'avait connu un plaisir aussi inéluctable.

Hyunjin se permit de griffer doucement ses cuisses pour l'attirer plus proche. Il était tellement délicieux à goûter…

Son trou se resserrait doucement autour de sa langue, le faisant s'enfoncer encore plus profondément en lui. Hyunjin avait la particularité d'avoir une langue plutôt… Longue. Et utilisée facilement. Dans le sens où beaucoup de ses conquêtes ne jouissaient rien qu'avec ça. Et Jeongin avait l'air d'être dans le même état. Il se cambrait grandement en serrant ses doigts sur la blondeur de Hyunjin. Sa peau était déjà transpirante et son corps, tremblant.

— Hyunjin, tu… Anh… Je vais venir…

Son trou se resserra à nouveau. Il ferma les yeux, laissant les étoiles de l'alcool et du plaisir lui grimper à la tête. Il se sentait presque drogué. Le mix de ses deux sensations le faisait sentir dans les nuages.

Il se vida soudainement sur son bas-ventre, attirant Hyunjin encore plus contre lui. Ce dernier embrassa l'intérieur de ses cuisses avec envie, laissant sa langue vagabonder un peu partout, sans pour autant le marquer. Jeongin lâcha ses cheveux, pour descendre sa main dans son cou. Hyunjin se glissa contre son corps, pour remonter à sa hauteur, et l'embrasser passionnément dans le cou. Jeongin se laissait aller sous les douces caresses qu'il faisait sur son corps, en passant parfois ses doigts dans son sperme, pour remonter vers ses pectoraux. Hyunjin retira son t-shirt qu'il n'avait toujours pas prit le temps d'enlever, et il abaissa ensuite son pantalon et son boxer, juste assez pour en faire sortir son sexe déjà dur.

— Tu veux bien que je te prenne ?

Sa voix était tellement douce dans l'oreille de Jeongin. Il avait la tête en compote. Son corps ne répondait qu'à moitié et ce que Hyunjin lui proposait, non seulement le choquait, mais rendait son esprit beaucoup plus vague. Il pensait très difficilement. C'était généralement la combinaison alcool et sexe qui faisait ça à Jeongin. Ça le choquait que Hyunjin lui demande ça parce que… Jamais personne ne lui avait demandé s'il était d'accord à quelque chose, en terme de sexe, en réalité. Hyunjin lui faisait découvrir tellement de choses d'un coup que Jeongin avait l'impression d'être un enfant qui entre pour la première fois à l'école.

𝙱𝚎𝚝𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚑𝚊𝚗 𝚑𝚒𝚖 | 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant