ROSÉANNE PARK
- Tu voulais parler, parlons.
Je croise les bras sur ma poitrine et m'appuie contre le mur du bâtiment. En face de nous, les premières années font un football sur le terrain verdoyant, tandis que d'autre opte pour profiter des derniers jours de cours pour écouter de la musique sur une grosse enceinte.
J'aurais bien danser sur leurs chansons summer vibe, si la situation avec Jimin n'était pas si déprimante.
Le concerné hausse un sourcil, puis de son regard glacial, attrape ma main et la serre fort dans la sienne. Je ne réagis pas au contact, ou plutôt, ne le lui montre pas. En moi, c'est un tourbillon d'émotions. Comment un si petit geste peut me faire autant d'effet ?
C'est l'effet papillon. Un infime mouvement qui provoque une vraie bourrasque dans mon organisme.
- Je suis désolé, d'accord ? Je n'avais pas le choix, il fallait que je retrouve la planque de Bat et les tienne éloigner de vous.
- Alors maintenant c'est ça, ton excuse ? Te défiler en prétextant que c'était pour le clan ?! Espèce de con !
- Je sais que je suis un gros con, vas-y, insulte moi ! Mais je ne pense pas que ça va avancer les choses, conclut-il en baissant d'un ton.
- Vraiment, va te faire foutre ! Je lui crache.
Je tourne sèchement les talons, espérant que mes cheveux blonds ont bien fouetter son visage putain d'incroyable. C'est comme si il appelait à braver les interdits pour l'atteindre, et c'est vrai que je serais prête à pêcher pour son joli minois.
Alors que je chasse mes pensées en secouant la tête, il me saisit brusquement par la taille, me prenant par surprise. Je pousse un petit hoquet et tente de me débattre, mais apparemment, il a bien pris en muscle pendant sa petite virée dans le Sud.
- Lâche-moi ! Je rugis telle une lionne enragée.
Je tente de lui mordre le bras ( oui, je suis déchainée ), tout simplement parce que je sens mon cœur tambouriner de plus en plus fort dans ma poitrine. Si je ne me dégage pas assez vite, il sentira mes battements contre son torse et je perdrai toute crédibilité.
Car je ne peux pas le cacher, il me fait trop d'effet. Que ce soit de la colère, de la rage, de l'angoisse, de l'inquiétude, du désir ou de l'amour, il me provoque tout un tas de sentiments et d'émotions. Et ça, ça me fout en rogne.
Qu'après deux putain de mois à cracher dans son misérable dos, je ne parvienne toujours pas à l'oublier. À oublier ses sentiments qui me tourmentent un peu plus chaque fois que je le vois.
- Arrête !! Hurle-t-il.
La voix enragée qu'il a prise me dissuade de continuer, alors je cesse de bouger entre ses bras puissants. Il me repose au sol comme une enfant, mais avant que je ne puisse m'enfuir, il me saisit par le bras.
- On a pas fini de parler.
- Ah parce que pour toi, me donner des excuses pour expliquer ton comportement des plus puérils, c'est parler ? Je réplique avec tout le sarcasme du monde.
- Combien fois je vais devoir te le dire, Rosé ?! Je, suis, désolé, articule-t-il éxagérement.
Je lève les yeux au ciel, ce qui le fiat serrer un peu plus ses doigts autour de mon avant-bras. Une douleur s'immisce sournoisement là où sa main me compresse, et je m'inquiète pour mes doigts qui ne reçoivent plus de sang.
- Lâche-moi, ou je porte plainte pour violence sur une femme sans défense !
- J'ai aussi ta trace de dents, on est donc à égalité.
VOUS LISEZ
Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }
Fiksi PenggemarLisa, Jisoo, Jennie, Rosé, Jungkook, Taehyung, Yoongi, Jimin, Jin, J-hope et Namjoon se retrouvent tous dans la même classe. Ils font partis des deux groupes populaires du lycée, et sont en rivalité depuis le collège. Mais quand les sentiments entra...