Je rentre à l'hôtel super énervée contre Fabio. Il n'a pas à me parler sur ce ton. Le pire c'est qu'il ne sait pas qu'en face de lui il a une fille bornée qui ne reviendra pas vers lui si il ne fait pas le premier pas.
Je reçois une notif de Pecco qui m'informe que ce soir il y a une soirée avec tout les pilotes et leurs teams dans une boîte. Je lui dis que je viendrai, mais une partie de moi sait que ce n'est pas une bonne idée sachant que Fabio sera là.
Je pars me préparer pour ce soir, et j'ai vraiment envie de plaire et surtout de faire regretter Fabio. Je met donc ma robe sexy avec des franges à diamants:
« Ah là on est au max » ma conscience me dit. Je me boucle les cheveux et me maquille. Je descend à l'accueil de l'hôtel et voit tout les pilotes patienter les dernières personnes manquantes. Je vois aussi Fabio qui discute avec Tom. Mathilde est avec eux et ne manque pas de me voir arriver. Elle court dans mes bras comme si ça faisait 15 ans qu'on s'était pas vu alors que ça fait à peine trois heures. Tom l'a regarde courir vers moi et Fabio fait de même. J'ai le malheur de croiser son regard brun. Fabio détourne immédiatement le regard.
Nous partons déjà au restaurant puis vers 23h tout le monde se dirige en boîte.
La soirée se passe relativement bien, malgré que les tensions entre Fabio et moi ne se sont pas atténuées.
Je suis dans un carré VIP avec tout les pilotes, Pecco est à côté de moi et décide de me prendre par la main pour qu'on aille danser parmi la foule de personnes devant nous. En me levant je vois que Fabio me regarde alors j'en joue et je le regarde en retour. Je vois dans son regard comme un avertissement en mode « Un conseil fait attention à ce que tu fais, c'est un jeu dangereux ».
Je fais mine de ne rien comprendre et pars main dans la main avec Pecco. Même pas 2 secondes après j'aperçois Fabio qui s'est levé et qui est littéralement à 2m de moi. Il parle avec une fille et s'amuse à me regarder. Je fais comme si je m'en foutais et continue mon petit jeu. Pecco s'absente nous chercher du champagne. Un jeune homme que je ne connais pas s'approche de moi et commence à me parler. Plus le temps passe, plus je trouve cet homme un peu trop tactile avec moi, il passe sa main dans mes cheveux, dans mon dos, etc. À un moment donné s'en était trop pour moi. L'individu à commencer à descendre sa main encore plus bas, au niveau de mes fesses. J'ai essayé tant bien que mal de le repousser mais le mec continuait d'abuser de moi. Sans vraiment comprendre ce qui venait d'arriver, je vois Fabio qui me prend par le bras, m'arrachant de l'emprise de l'homme, me mettre derrière lui. Il s'embrouille avec le mec en anglais et le mec fait comme si de rien n'était. Fabio commence à s'énerver et à claquer l'homme. L'homme renvoi la balle en le frappant en retour. Je m'empresse de les séparer en faisant un signe à Tom pour qu'il vienne m'aider. Je prend Fabio d'un côté et Tom prend l'homme de l'autre côté.
-Mais? Qu'est-ce que tu fait? je demande à Fabio alors que nous sommes que tout les 2.
-Je voyais que ça n'allait pas et que tu n'étais pas en sécurité avec ce connard. Tu croyais vraiment que j'allais le laisser abuser de toi? En plus crois moi que je commence à te connaître et je voyais dans ton regard de la détresse.
-Merci beaucoup, c'est -hum gentil.
Je le prend dans mes bras en guise de remerciement.
-Au fait Manon, je suis désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas m'emporter autant. Mais c'est vrai que de voir h24 avec Pecco ça me soule comprend moi. Je n'ai pas envie que tu travaille pour lui, je veux que tu reste avec moi, parce que au fond je t'aime bien.
Je lui fais un sourire pour lui montrer que j'accepte ses excuses même si au fond de moi, mon coeur fait un triple salto arrière en entendant ses paroles.
Fabio a un peu de sang au niveau de son arcade. Je le prend par la main et l'emmène dans les toilettes pour prendre du papier et nettoyer sa blessure.
Je lui passe un peu de papier mouillé sur son sourcil pendant que lui me regarde avec des yeux admiratif. À ce moment précis j'ai envie de plonger dans son regard.
-Voilà, c'est bon, il y a plus rien, je lui dit
-Merci, il me dit en me prenant dans ses bras. Tes câlins m'avaient manqués quand même, il chuchote.
-Moi aussi, je dis en le serrant plus fort.
Le reste de la soirée me paraît comme flou. Je ne me souviens de rien, à part que j'ai pas mal bu. J'étais fortement alcoolisé et c'est sûrement pour ça que je ne me rappelle de rien.
Je me suis réveillé, dans un lit qui n'était pas le mien. J'étais dans le lit de Fabio, avec des vêtements à lui sur moi.
-Enfin debout marmotte, il me dit, déjà réveillé et habillé. Bon je suis désolé je t'ai ramené ici parce que laisse tomber t'arrivais même plus à marcher. Je t'ai changer aussi, je suis désolé de ne pas t'avoir demandé ton autorisation pour te déshabiller et te mettre mes vêtements mais tu dormais et t'avais pas l'air bien alors...
Je le coupe dans ses paroles et l'attrape. Je l'approche de moi et l'embrasse d'un coup. Lui même à l'air étonné de mon acte mais j'en avais réellement envie. Il a toujours été la pour moi et je suis super reconnaissante envers lui.
Je lui chuchote un petit « merci » qui le fait frissonner.
-En tout cas, sache que je ne t'ai pas touché je t'ai juste enfiler un haut et un short à moi prcq ta robe était pas la plus confortable pour dormir.
Je lui souris. Je suis si heureuse d'avoir un homme comme lui dans ma vie même si pour l'instant nous sommes juste hum des amis...
Suite prochainement!!
Bisous
VOUS LISEZ
Mon âme soeur {Fabio Quartararo}
RomansaSi seulement elle, Manon, 19 ans, avait su dès le départ qu'elle allait rencontrer son âme soeur dans le paddock d'un grand prix... {Fabio Quartararo}