Les larmes coulaient à flots sans arrêt, la respiration élevée et les mains tremblante j'aperçus une larme couler le long de sa joue gauche.~~~~~~~~~~~~
Pendant tout le long de mon monologue je m'étais avancée sans que je m'en rende compte. Lui, toujours sous le choque de ce que je viens de dire leva sa main mais je recula de suite pour n'avoir aucun contacte avec lui.
Mikey : Je suis désolé Miya...
Yuki : Ton pardon ne va pas effacer ces douze années de souffrance
.../ Un câlin pourrai pour un instant me faire oublier
Mikey : ...il faut que je te parl-
Yuki : Je n'ai plus rien à te dire Manjiro...
.../ J'ai tellement de chose à te dire
Yuki : Bonne continuation
Je me tourna prête à sortir quand je me souvînt des mots de Sanzu. Je me tourna et m'arrêta à quelque pas devant lui
Yuki : Ah et... Sanzu m'a dit que tu allais mourrir donc... essaye de vivre tes derniers moment un minimum heureux.
Mikey :... je crois qu'il t'a menti Miya , je ne vais pas mourir... pas maintenant en tout cas
Ohhhh le connard, je vais lui faire regretter mais à un point il va voir.
Yuki : Ah... d'accord
La putain de gêne que y'a la à cause de lui . Ohhhh le putain de connard. Je vais le faire souffrir en commençant par sa came . Il va voir
Je m'apprêta à sortir quand il me fis sursauter en refermant la porte en mettant son bras près de la joue gauche . Mais c'est qu'il est a l'aise là .
Yuki : Dit le si tu veux que je reste à moins que tu ne veille me casser les doigts dans la jointure de la porte
Il ne dit rien toute en retirant sa main s'éloignant d'au moins cinq mètres
Mikey : Désolé mais t-
Yuki : Arrête de t'excuser et dépêche toi de dire ce que tu a à dire, j'étouffe
Mikey : ... Tu vas rester ici , tu ne peux pas rentrer
Yuki : Pardon ?! Et qui a décidé ça ?
Mikey : C'est moi, il faut que tu reste ici, à moins que tu veuille mourrir au moment où tu va poser un pied dans ton appartement .
Dit-il dans les plus grand des calmes.
Yuki : Qu'est-ce que tu raconte Manjiro ?
Une seule chose dont je suis toujours sur c'est qu'il n'aime toujours pas le faite que je l'appelle par son prénom. Comment ? Il contracte sa mâchoire à chaque fois que je le prononce .
Mikey : Tu es prise pour cible par un gang qui veut notre marchandises depuis plus de deux mois maintenant. Rin nous a informé il y a quelque jours qu'il a aperçu une personne appartenant au gang adverse avec une boîte contenant une bombe prête à exploser ton appartement dès que tu y est.
.../ C'est quoi cette merde putain ?
Yuki : Manjiro... c'est une blague j'espère, et tu veux bien me dire le pourquoi du comment je suis prise pour cible ? Je n'ai aucun rapport avec ta came à ce que je sache .
Mikey : Il savent que j'avais une relation avec toi et il pense que c'est toujours le cas. Ils veulent m'atteindre par ta mort.
.../ Je suis une boîte au lettre peut-être ?
Yuki : C'est n'est plus le cas depuis le jours où tu es parti, qu'ils le sachent. Tu leurs fera passer le message.
Mikey : Miya-
Je sortie de la pièce en lui claquant la porte au nez. J'aperçus Sanzu et koko tout les deux avec une mine assez étrange. On aurai dit de l'angoisse ?
Yuki : Sanzu ? Qu'est-ce qui ce passe ?
Sanzu : Ton appartement... il a explosé, Rin viens de nous appeler et de nous le confirmer. Ils veulent vraiment s'en prendre à toi.
Koko : Tu devrais rester ici, ça va vite je sais mais tu serais morte si tu n'aurais pas été là Miya...
Yuki : Je suis vraiment prise pour cible alors... putain dans quelle merde je suis là au juste ?
Je regarda Sanzu qui lui était vraiment angoissé mais aussi en colère. Il vint me faire par la suite un câlin
Sanzu : Ne t'inquiète pas, t'es en sécurité ici je te le promets.
Il me fis un bisou sur front, me lâcha puis toqua à la porte et ouvra. Ma respiration que j'avais réussi à calmer auparavant, recommença à s'accélérer et koko le remarqua .
Koko : Hey Miya , ne t'inquiète pas tu ne crains rien ici. Ils ne savent pas ou nous sommes, ils ne pourront pas nous trouver. Tu ne crains rien alors respire profondément.
Yuki : Dans qu'elle foutoir je suis actuellement Koko ?
~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Tu m'as manqué {OC x Mikey }
FanficC'est une histoire oc X mikey {Bonten} Helllo alors c'est ma toute première histoire donc je vous prie de m'excuser pour les fautes. La longueur des chapitres et les jours de poste aussi mais je vais essayer de fixer les jours de poste . J'espère q...