L'enfance

17 3 0
                                    

bassine sarr et Abdou  ngom   Deux jeunes  adolescents qui  ont entré à l'école ensemble et ils sont dans la même classe de  seconde S.
À chaque composition ils sont les premiers de leur classe et prennent presque tous les prix de l'école.
Bassine a un teint clair et ses dents sont blanche et elle avait un gencive noire qui fait la beauté de son sourire.elle est timide et elle  avait un taille  sexy  avec un forme  belle que tout monde  murmurait.
Abdou ngom un griot mais pas n'importe quel griot car c'est un balamaysa .
Il a un teint noir et un taille de un mètre quatre-vingt .Abdou  est quelqu'un d'ouvert et un comédien et aussi il a un beau voix .
Partout Dans le quartier tout le monde les voyaient traîner ensemble .
A l'école bassine n'a pas d'amies car sa beauté rend les autres  filles jalouses.
Elle n'a  que Abdou  comme ami  et  y'a que le lit qui les séparent.
Birame sarr le père de bassine l'un des plus grands architectes du  pays  nommé aussi le tigre et sa charmante femme  fiana  diop la mère de bassine.
Fiana une femme au foyer et elle  prend soins de sa famille . Elle est rigoureuse et modeste.
Comme une famille normale tout semble parfaite mais à l'intérieur il renferme des difficultés comme  tout famille et son meilleur amie s'appelle Betty Anne .

Fiana n'a qu'un seul enfant qui est bassine mais son mari comme il est l'un des plus  riches dans le pays désire d'avoir un fils .
À chaque fois qu'elle  tombe enseinte  elle fait un fausse couche. Son marie qui n'arrive plus à supporter cette situation ne passe plus de temps avec sa famille comme il ne venait à la maison que les week-ends .Le tigre   Vient parfois les week-ends  à la maison .

Cette  comportement insupportable dérange fiana et les discutes commence entre le couple cela a affecté bassine elle n'arrive plus à se concentrer à l'école .
Bassine deside de se confier à Abdou et elle l'explique tout la situation.

Abdou  deside  de parler aux surveillantes de l'école de la situation de bassine .
A l'école les deux parents sont convoqués et ils sont résonnés . Le tigre  a reconnu ses erreurs.
La  famille est devenu parfaite comme auparavant. Fiana est tombé enseinte mais ne voulait pas annoncer la nouvelle à la tigre et elle  n'avait pas beaucoup de confiance car la grosse ne durait pas mais cette fois ci cela a dépassé les trois mois.

Fiana toute ému et trop contente car dieu a répondu à ses prières.elle annonce la nouvelle le tigre et à bassine.
Le tigre essayait de faire semblant  d'être content mais il craint de savoir si c'est une fille ou un garçon.il buscle sa femme pour l'échographie .et les résultats sortis mais heureusement le sex est masculin.

Le tigre  apprend la bonne nouvelle et  il organise une grande fête .
La décoration était sublime et tout les invités sont chics et les gens dansaient ,riaient .

Le tigre   Annonce qu'elle va avoir un fils  et son rêve est réalisé .
Le grand jour celle de l'accouchement de fiana arriva .  À l'hôpital de golf sud le médecin annonce  le  tigre que c'est un accouchement compliqué.

Le tigre craque et deside d'appeler la sœur de fiana salimata et Betty .bassine qui n'est qu'un enfant est content  car elle veut voir son frère et ne comprend rien de la situation.

Salimata et Betty qui viennent d'arriver et elles sont inquiètes mais pas plus que Abdou .
Fiana qui criait le non de dieu de tout ces forces et demandait sa famille.
Fiana parlait comme si c'était le dernier jour qu'ils les voyaient ,et confie  bassine à salimata.
Les médecins demandent à  tous le monde de sortir  dort .
Le médecin  sorti du sale  avec tristesse le tigre et salimata  et Betty qui n'arrêtaient pas demander les nouvelles .

Il annonce que  fiana et le bébé  sont mort.ils nous ont quitté.
Le tigre tremblait et ses yeux devenaient toutes rouge.salimata criait en disant oh oh ma sœur est partie et se  défoule sur le tigre en disant c'est de ta faute si dieu n'a pas pu vous donner un garçon pendant tout ceux temps  c'est parceque  ils vous épargnez quelques choses et Betty s'évanouit.
Bassine qui court jusqu'à les pieds de sa tante en le disant où est  maman et le bébé.

La souffrante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant