Jeongin posa la casserole sur la table. Il sourit à la petite fille et à son petit frère, avant de servir les coquillettes au fromage dans l'assiette des deux enfants.
— Vous pouvez commencer à manger, les p'tits bouts d'chou, je vais juste à la salle de bain cinq minutes. Je reviens vite, les prévint Jeongin avec un grand sourire,
Jinhyuk se mit à babiller depuis sa chaise de bébé, alors que sa sœur Bora commençait à manger son assiette. Jeongin vit le petit enfant commencer à manger avec sa petite cuillère. Le baby-sitter se dirigea vers la salle de bain de la grande maison, avant de la fermer à clé derrière lui. Il se mit devant le miroir, pour regarder son visage cerné de fatigue. Il alluma le robinet, pour se mettre un peu d'eau sur le visage. Il se rinça à l'eau bien fraîche, histoire d'être d'attaque pour rester éveillé toute la nuit. Il devait surveiller les enfants.
Ceci fait, il sortit son téléphone. Il avait déjà reçu quatre messages de son copain, alors que ça ne faisait que dix simples minutes qu'il n'avait pas été connecté à son téléphone.
Sungho :
| Préviens moi quand tu rentres
| Y a que toi chez les gens desquels tu gardes les mioches ?
| Réponds vite
| Sinon tu sais ce qui va t'arriver connardJeongin soupira. Son cœur se mit à battre plus fort. Ses doigts tremblants se posèrent sur son clavier.
Jeongin :
| Tout va bien, Sung
| Personne n'est là, forcément
| Il n'y a que moi et les deux enfants
| Désolé de n'avoir pas répondu à temps…
| Je devais faire à manger aux petits…
| Désolé…Sungho :
| C'est déjà bien de reconnaître ton erreur
Jeongin :
| Désolé je dois aller surveiller Jinhyuk et Bora
| Bisous à plus tardSungho vit son message. Il ne lui répondit pas. Jeongin rangea son téléphone dans la poche arrière de son jean, avant de déverrouiller la salle de bain pour en sortir. Il marcha dans le grand couloir pour arriver à nouveau dans la salle à manger, pour voir les deux petits enfants. À peine son regard posé sur eux qu'un sourire énorme déchira ses lèvres. Il aimait vraiment beaucoup les enfants. Il avait toujours voulu être babysitter quand il était ado. C'était un souhait dont tout le monde avait ri, mais aujourd'hui, il avait réussi. Et même si ce n'était pas un métier spécialement bien payé, il l'aimait plus que tout. S'occuper d'enfants l'avait toujours détendu et fait sentir bien. Il aurait d'ailleurs bien aimé en adopter un jour. Mais bon, Sungho avait toujours violemment refusé, alors…
— Jeongiiiin ! Tu viens manger avec nous ? demanda la petite fille de cinq ans de sa voix aiguë,
Jeongin lui sourit alors qu'il prenait une assiette dans la cuisine. Il vint s'asseoir en face de Bora, à côté de Jinhyuk qui était en bout de table.
Il repensait en boucle à Hyunjin et à la nuit torride qu'il avait partagé avec lui. Ça s'était passé une semaine auparavant, mais il n'oubliait clairement pas ce qui s'était passé. Felix lui avait posé plein de fois la question de ce qui s'était passé entre eux. Mais Jeongin avait toujours évité la question. Felix n'était vraiment pas au courant que Sungho le frappait. Et s'il apprenait que Jeongin l'avait trompé, il l'insulterait lui aussi. Voilà pourquoi il ne devait vraiment rien dire.
Il faisait confiance à Hyunjin à ce niveau. Il lui avait dit qu'il avait un copain, et vu sa réaction, il se doutait qu'il ne dirait rien à personne. Il avait l'air d'être un mec bien, et Jeongin espérait vraiment qu'il se taise. Et surtout qu'il ne dise rien à Felix. Il était son meilleur ami, mais il savait que s'il apprenait que Jeongin avait fait une connerie pareille, il allait vraiment le détester.
La soirée se termina avec Jeongin sur le canapé familial, avec la télévision mise en fond alors qu'il jouait à un jeu sur son téléphone. Il avait couché les enfants vers 21 heures, et il était bientôt plus d'une heure du matin. Les parents étaient bientôt censés arriver.
En parlant du loup, les voilà qui arrivaient. Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir délicatement, et quelques petits chuchotements suivirent. Il y eut de petits bruissements doux, avant qu'il ne voit la tête de la mère de famille passer par l'embrasure de la porte. Jeongin se leva du canapé, puisque c'était ainsi qu'il devait partir. Il serra la main de la femme qui lui offrit son plus beau sourire, il fut payé et il mit les pieds dehors dix minutes plus tard.
Il n'avait vraiment pas envie de rentrer. Il allait revoir Sungho et il avait peur qu'il soit encore énervé. Il lui restait vingt minutes de marche pour arriver chez lui mais il avait une peur dingue de simplement faire un pas pour sortir du jardin de la famille. Il prit une grande inspiration, avant de serrer les poings. Il pouvait le faire. Sungho allait simplement être en train de dormir. Il n'allait pas lui faire de mal cette fois…
Pas vrai ?
Mais bon… Jeongin avait beau rêver, Sungho restait le même. Il était peut-être très tard, à peine le plus jeune fut-il rentré qu'il attrapa ses poignets pour l'attirer dans la chambre. Sungho l'embrassa sauvagement, avant de le pousser sur le lit.
— Sung… J'ai pas envie, il est tard, je suis fatigué… S'il te plaît… souffla Jeongin,
Sungho lui lança un regard désapprobateur et…
Deux heures plus tard, Jeongin restait dans la même position. Sous son copain, allongé sur le ventre, il prenait Sungho en boucle. Il avait déjà joui plus de quatre fois en lui, sans jamais prendre en compte le fait qu'il n'arrivait pas à lui dire d'arrêter, ou même le fait qu'il pleurait. Sungho avait les mains plaquées sur les bras de Jeongin, pour le tenir en place, plaqué contre le lit.
Il l'enfonçait sans pause, jouissant à répétition sans même se dire que Jeongin ressentait plus de douleur que de plaisir.
— Arrêtes de pleurer, abruti. Je sais très bien que t'aimes ça.
Et ainsi, il joui une nouvelle fois en Jeongin, qui hurla sa douleur en pleurant. Il sentit Sungho enfin se retirer de lui, pour s'allonger à côté de lui, pour lui tourner le dos. Tout était allé si vite. Jeongin ne voyait jamais les moments comme ça venir. Sungho allait l'ignorer alors qu'il était encore en train de pleurer. Et ça, c'était la pire douleur. Il était trempé de sperme alors que lui-même n'avait pas joui une seule fois. En même temps, il n'aurait pas pu. Il se sentait beaucoup trop humilié pour ça. De toute façon, toutes les fois où ils faisaient l'amour se soldaient par de l'humiliation. Mais c'était loin d'être de l'humiliation excitante. Sungho l'insultait et abusait de lui sans avoir même demandé son consentement. Mais bon… Jeongin avait l'habitude. Il fallait bien que Sungho assouvisse ses envies… Pas vrai ?
Jeongin sécha une larme, incapable de se lever pour se nettoyer, avant qu'il ne ferme les yeux.
Son esprit vrilla sur le fait qu'avec Hyunjin… Il avait au moins pu jouir. En prenant un réel plaisir. Et il avait vraiment eu l'impression d'être… Respecté.
Malheureusement… Il devait oublier cette histoire. Il appartenait à Sungho, et s'il osait faire ou même penser à faire quelque chose avec quelqu'un d'autre…
Il mourrait.
___________________________________
Désolée, j'ai pas voulu écrire la scène de... Viol, tout simplement parce que ça me dégoûte. Je ne pouvais pas décrire une sensation que je ne connais absolument pas, mais ça me tenait à cœur de quand même montrer à quel point certains couples sont abusifs. Fin bref, rien à voir. Jeongin est dans un état grave, et c'est tout ce que je veux montrer. Qu'il est au bord du gouffre quoi.
Bref
Pas très joyeux ce chap
Mais bon
Ça va vite changer 😌 (jcrois...)
Aller bisous
VOUS LISEZ
𝙱𝚎𝚝𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚑𝚊𝚗 𝚑𝚒𝚖 | 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗
FanfictionJeongin est amoureux de son copain, Sungho, malgré le fait qu'il le frappe et l'insulte régulièrement. Heureusement qu'il va réussir à aller à la soirée de Felix pour se rendre compte de ce qu'est vraiment l'amour...