Le lendemain je me réveille d'un merveilleux rêve. Malheureusement je m'en souvient plus, tout ce dont je me souvient c'est que j'étais heureuse dedans. Bref je m'en souviendrai peut-être plus tard. Enfin bon, Aujourd'hui allait peut-être être la fin du monde, alors j'espère que ça ira.
Après être vraiment sortit de mes pensées, en tournant ma tête je découvrit furtivement mon cher Peter dormir comme un gros bébé. Bien sur ce plaisir n'a pas durée puis-ce qu'il c'est réveiller. Il me regarda avec des yeux difficile à ouvrir et un grand sourire.
-Ah donc j'ai pas rêver j'ai vraiment dormis ici? Me dit Peter toujours un peut la tête dans les vapes.
-Non non tu ne rêve pas. Dis-je en rigolant.
-Au fait, pour le bal d'hiver, euh j'arrête pas d'y penser ce qui est complètement inutile, mais c'est toujours ok?
-Peter c'est ok et ça changera pas.
-Fin ce que je veux dire c'est que tu me promet d'être là?
-Je comprend pas Peter va droit au but. Dis-je en rigolant.
-Et si l'un de nous deux, tu sais, partais.
-Oh Peter.. Je le pris dans mes bras
-Ca parais bête mais je veux pas te perdre.
-Tiens Peter je savais pas que tu étais émotif comme mec.
On pris un petit temps pour penser à autre chose, pour en rire, et ce rassurer. J'avais extrêment peur mais je faisais tout pour le cacher. Après notre petit temps câlin, je me rendis compte que mon téléphone n'arrêter pas d'avoir des messages. En le prenant les notifications me dirigent droit vers les réseaux sociaux. En regardant des vidéos sur Tiktok, ayant comme hashtag fin du monde. J'ai rapidement pouffer et j'ai aussitôt arrêter. Les vidéo montrer un genre de trou noir dans une rue de New York. En cherchant le regard de Peter qui avait vu la vidéo, au même moment Strange débarque dans ma chambre.
-On se réveille ic-.. oulah euh désoler de vous déranger les jeunes, mais il faut qu'on y aille. Et vite.
Peter et moi prenons un petit temps pour se regarder et nous commençons à sortir du lit pour se préparer. Peter mis sa combinaison moulante rouge et bleu, et moi un simple pull avec un pantalon, j'ai pas de costume moi. Bref. Après que nous aillons fini de se préparer nous sommes partit direction le hall. Il y avait tout le monde, quand je dis tout le monde c'est tous les Avengers. Quand Peter et moi sommes descendu tout le monde nous regarder avec un sourire chelou, enfin bon les vieux quoi.
-Enfin vous êtes là il étais temps. Dit Stark.
-Oui bah écoute on viens d'apprendre ce qu'il se passe. Dis-je en regardant Stark dans les yeux.
-Et dis nous ce que tu sais?
-Un genre de trou noir, à New York.
-C'est tout ce que tu sais gamine? Dit Stark
-Euh ouai.
-On va te dire ce qu'il se passe, ton petit voyage spirituelle à accélérer les choses, tu sais ce que ça veux dire? Ca veux dire que là, actuellement, maintenant, des monuments, personnes que tu connais sont en train de venir ici, dans notre dimension, tu comprends ça? Oui bien sur que tu comprends tu sais tout ça, mais les conséquences. Sont que nous allons tous y passer, sauf... Et le sauf tu sais c'est quoi.
-Je vois pas de quoi tu parles Tony. Dis-je ayant une sueur froide.
-Tout ça, tu sais, depuis le début je me trompe? Tu la scripté non?
Tout le monde me regardais quand d'un coup une alerte se mit à sonner. Peter vis que j'avais les larmes aux yeux et ma vite remis sur le chemin. Après cette petite altercation, je me remis de mes émotions et constate avec les autres l'étendue des dégâts, mais ce n'étais que le début.
Un mouvement ce fait ressentir chez les Avengers. Ils ne savaient pas vraiment quoi faire. Alors en attendant de trouver une solution ils m'ont dit de retourner dans ma chambre, oui comme une enfant. En direction je me dirais aussi que Stark n'avait pas tord, Tout ça je le savais.
Arriver dans ma chambre à nouveaux, je mis de la musique et regarda discrètement mon téléphone, peut après j'ai pus m'évader du chaos qu'il y avait. C'étais un peut trop pour mon petit coeur.
Il était déjà assez tard et quelqu'un toqua à ma porte, c'étais Stark. Il était venu me rapporter à manger. C'étais mim's de sa part de penser a moi comme ça.
-Ecoute gamine, je suis loin d'être bête, je sais tout, j'ai donc trouver une solution pour arrêter tout ça.
J'accepta de mettre mon égaux de coter et j'écoute donc son plan. j'étais submerger d'émotions, je ne savait plus ou me placer. Je voulais pas que ça se finisse. J'ai fini par accepter son plan, rendez-vous demain.
VOUS LISEZ
Multiverse | Peter Parker x Reader
FanficImagine: Tu es T/p tu as 16ans et tu vis à New York dans le Queens. Une vie d'adolescente t'attend dans un lycée, avec des amis et des profs rien de plus normal. Tu vis dans un apart plus que basique dans le quartier du Queens avec ton père, qui lui...