Hitoshi : Pourquoi tu n'es pas sortie ? Tu aurais pu faire croire que tu étais du côté des Héros et t'échapper, beaucoup l'ont fait.
Rouge : Ça ne m'intéressait pas, et puis, t'es qui au juste ?
Hitoshi : Ça va être trop long à expliquer, mais on est peut-être de la même famille.
Rouge : Quoi ?
En France, à Paris :
Vilain : Merde les gars !! Ils sont là !!!
Katsuki : Allez, dites-moi où est cet enfoiré d'All For One !!!
Alice : Ouais et dépêchez vous bandes de merdeux !!!
Vilain #2 : Tous aux abris !!!
Laze : Vous savez les gars, j'crois qu'il y a d'autres méthodes pour obtenir des infos..
Katsuki : Ben l'intimidation reste la meilleure.
Alice : J'approuve !
Izuku : Alors, ils ont parlé ?
Katsuki : Nan, ils s'évanouissent tous de peur. Nan mais quels blaireaux..
Laze : C'est ta faute..
Izuku : Il faudra bien que l'un d'entre eux nous renseigne.. ça fait plus d'1 an qu'il a disparu du Japon.. qui sait ce qu'il mijote en secret !
Laze : Oui, il faut qu'on le retrouve ! Et puis, on a du soutien international ~
À Londres :
Shoto : Vaporizer, t'arrives à nous suivre ?? Dit-il en survolant la ville avec Kanna.
Maki Shiba (Vaporizer) : O-Oui ! Fit le jeune Héros aux cheveux bleus nuit en les suivant.
Vaporizer, Maki Shiba, Alter : Vaporize ! Il est capable de monter la température autour de lui à une vitesse folle ! Et avant que vous ne vous demandiez, oui. C'est un garçon.
Kanna : Où sont-ils ? Se demanda la femme aux cheveux complètement noirs.
Car oui ! Entre temps, elle a complètement possédé le corps, mais c'est pas pour autant qu'elle ne partage pas les sentiments de l'autre Kanna !
Kanna : J'ai faim, c'est quand qu'on rentre pour que je puisse manger avec lui ?
Au États-Unis, dans un bâtiment :
Eijiro : UNBREAKABLE! Des Vilains essayèrent de l'attaquer mais en vain, il était beaucoup plus résistant.
Mina : Acid Flash ! Elle balança de l'acide sur les armes des Vilains qui cessèrent de fonctionner.
Kyoka quant à elle écoutait pour voir s'il y avait d'autres ennemis. Soudain, un Vilain fonça sur elle.
Kyoka : Ah !
Denki : ElectroGatling !
Vilain : AAAARGH !!! L'homme se prit des balles électriques pour tomber K.O..
Kyoka : Pfiou, merci Kaminari..
Denki : Bahaha, si ça mérite pas un rencard ç—
Elle l'électricuta avec ses lobes.
Kyoka : La ferme, on a pas fini.. Dit-elle avec des rougeurs sur la joue.
Kinoro : Ah là là, le pauvre..
Shihai : Mmh Mmh.
En Egypte :
Fumikage : En avant, Dark Shadow ! Il fonça avec Tsuyu, Pony et Mineta sur des ennemis.
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanfictionQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...