Chapitre 4

511 13 0
                                    

Rose

Le soir même, j'étais en train de me préparer pour aller en boîte. L'après-midi j'avais rien fait de spéciale à part coucher avec Evans encore et planifier un plan pour la mission de mon père. J'avais donc mis une robe en satin blanche, cette couleur allais bien avec mon teint. Mieux que le noir, même si je préfère cette couleur. Elle arrivait au-dessus des genoux et m'était très bien mon corps en valeur. Je n'avais pas invité Lydia puisqu'elle n'était pas disponible, ce soir, enfin, c'est surtout, car ses parents ne veulent pas qu'elle sorte un dimanche soir alors qu'on a cours demain. Enfin bref, j'allais à une boîte qui n'était pas loin, j'y allais en voiture avec mon chauffeur cette fois. Trop de risque que je revienne bourré alors je préfère un chauffeur.

Une quinzaine de minutes après j'y étais, je rentrais sans même avoir besoin de dire mon nom puis je filais au bar.

- Ma belle ! Tu es là un dimanche soir ? Tu n'as pas cours demain ? Tu sais que ce n'est pas bien !

- Je sais, mais j'avais envie et puis cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu ! Tu ne voulais pas me voir ?

- Mouais, si je voulais te voir justement donc cette fois ça passe, mais pas la prochaine fois ! Tu veux quoi pour commencer ?

- 10 shots de vodka

- Eh bien, tu commences bien ! Je te sers ça tout de suite ma belle !

En entendant qu'il revienne, je me mis dos au bar et face à la piste de danse. Beaucoup d'hommes, beaucoup de femmes, beaucoup de drogue, beaucoup de tout ce que j'aime. Il revient assez vite, je lui dis merci les buts d'un coup puis file vers la piste de danse. Je me déhanchais sur le son, très sensuellement pour tous dire, la pièce étais remplie d'air chaud et de luxure... cinq minutes plus tard déjà un homme qui me collait, cela a étais plus rapide que je le pensais. Je continuais donc de danser toujours dos à lui, en me frottant à lui, ce qui d'après moi et la bosse que je pouvais sentir, ne lui déplaisait pas.

- Ma belle, on va aux toilettes...?

Je ne lui répondis pas et le tirai par le bras pour avancer plus vite, on passa dans la foule et on arriva dans le couloir des toilettes, et c'est là que je l'ai vu, adosse au mur en train de rien faire, on dirait qu'il s'ennuie... Enfin bref, je m'avançai vers lui, pour savoir clairement qu'est-ce qu'il fout là, ce n'est clairement pas l'endroit où il devrait être. L'autre homme était toujours derrière moi, mais je lui fais signe de dégager. Il souffla, mais m'écouta quand même. Il me regarda quand je me posai devant lui.

- Tu fous quoi ici ?

- Bonsoir déjà, la politesse, tu connais ?

- Tu m'as gâché mon coup donc tu devrais te taire. Réponds !

- Mes... Mes potes m'ont obligé à sortir. Ils ont pu rentrer après avoir réservé, il y a quelques mois.

- Un dimanche soir ? Et puis depuis quand tu as des potes ? Tu restes jamais avec personne au lycée.

- Oui. Et depuis longtemps

- Enfin bref, tu devrais partir, ce n'est pas fait pour toi ici, tu pourrais mourir.

- Comment ça ?

- C'est simple à comprendre pourtant non ? Ce genre d'endroit n'est pas fait pour les personnes innocentes comme toi. À moins que... tu caches que tu es un fils d'un mafieux par exemple...?

- ll déglutit. Non... Non, bien sûr que non.

- Parfait alors tu devrais partir, c'est un conseil entre personne qui se connaît.

- Et toi ? Pourquoi t'est ici ? Et comment t'as pu entrer ici ?

- Je suis là pour m'amuser, danser tout ça quoi, et j'ai pu rentrer grâce à des personnes de mon entourage qui connaissent le patron.

Rose & JamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant