Chapitre 14

167 8 0
                                    

1 semaine plus tard ...

Je suis une limaces affalé sur mon lit, depuis maintenant 1 semaine que les garçons sont partis, que Bucky et partit...
Je n'ai envie de rien, si une choses, rester au lit et déprimer.
Il me manque.
Depuis qu'il sont partit Sam m'a appeler tout les jours, j'ai demander comment allez Bucky, apparemment il va bien. Ça ne me dérange pas qu'il va bien, bien sûr que non, mais, moi je vais mal.. ça voudrait dire qu'il s'en fiche complètement, de nous, de moi...
Je me prépare en vitesse, sans aucun effort, bas de jogging et tee shirt puis je vais direction la boutique comme tout les matins, il y a énormément de monde en ce moment à la boutique je suis contente, nous somme milieu du mois de septembre alors les gens son rentrer de vacances.
Ma journée ce passe normalement, le soir venu je rentre chez moi, je croque dans une pomme, puis je prend ma douche et au lit... le lendemain la même journée qu'hier et demain sera la même journée qu'aujourd'hui..

Aujourd'hui nous sommes le 20 septembre, je me lève et c'est partit pour la même journée, j'ai dîner chez Sarah hier soir elle m'a un peu parler pour m'aider de ma déprime mais rien y fait, une chose pourrai m'aider mais elle et a New York.

Je remercie un client âpres son achat, puis je vois quelqu'un rentrer, je relève la tête et je vois Mathéo.
Mathéo : Bonjour Ella.
Ella : Mathéo, sa-salut qu'est c'que tu fait la ?
Mathéo c'est mon ex.. celui qui a mélangé du rouge et du blanc dans la machine à laver !
Mathéo : En fait je viens de déménager.
Ella : Oh c'est génial.
Mathéo : Oui d'ailleurs c'est pour ça que je suis dans ta boutique, en fait j'aimerai faire pousser un rosier devant ma maison et je voudrais des conseils.
Ella : Bien sur !
J'explique à Mathéo ce qu'il doit acheter pour son rosier puis avant de repartir il m'invite a diner chez lui, et j'accepte ça me fait plaisir de le recroiser.
En rentrant le soir je reçois un appelle de Sam.
Ella : Allo ?
Sam : Salut poulette.
Ella : Pff .. Sam tu m'avais dit que tu m'appeler hier quand vous rentrer de mission.
Sam : Ouais je sais je suis désolé mais on et rentrer ce matin et j'étais épuisée.
Ella : Vous allez bien ?
Sam : Oui, aucune égratignure !
Ella : D'accord..
Sam : Et toi cette journée.
Ella : Comme d'Habitude... ah non, devine qui vient vivre en Louisiane ?
Sam : Lady gaga ?
Ella : Euhm Non !
Sam : Pamela Anderson.
Ella : Bon laisse tomber, c'est Mathéo.
Sam : Mathéo...
Ella : Oui Mathéo.
Sam : Mathéo TON Mathéo ?

Point de vue Bucky.

Ça va faire 2 semaine que Sam et moi sommes de retour à New York.
Ella me manque tellement.
Mais c'est mieux qu'on ce soit quitter, on était pas d'accord, et je n'aurais pas pu tout arrêter à New York pour rester en Louisiane.
Depuis de nous somme arriver c'est mission sur mission, on et épuisée, et un peu blesser.
Sam et Ella s'appelle tout les jours, mais il évite de lui dire qu'on a énormément de boulot qu'on et épuisée et surtout qu'on et blesser a chaque mission, pour pas l'inquiéter.
Je suis triste, le boulot m'aide à oublier un peu, mais quand je suis à la maison et que je pense à elle la tristesse refait surface, Ella à demander de mes nouvelles, j'ai dit à Sam qu'il évite de dire que je suis triste, ça ne ferais quand pire les choses.
Il et 4h23 du matin et on vient de rentrer, Sam va a la douche en premier puis quand il a fini c'est mon tour après sa on va ce coucher.
Il et 17h quand je me réveille, je me prépare à manger et j'entends Sam venir, nous dînons tranquillement puis nous regardons la télé.
Sam : Merde !! Ella ...
Bucky : Quoi ??
Sam : J'ai oublier de l'appeler ..
Il ce lève et attrape son téléphone dans son blouson.
Sam : 26 appelle manquée et 34 message ... oups ...
Je rigole, elle s'inquiète pour nous.
Sam : Salut poulette.
Sam : Ouais je sais je suis désolé mais on et rentrer ce matin et j'étais épuisée.
Sam :  Oui, aucune égratignure !
C'est ça .. Lui a un énorme hématome au niveau du bras et moi j'ai plusieurs coupures au niveau du visage, rien de grave bien sûr, mais on lui ment, Et je n'aime pas ça.
Sam :  Et toi cette journée.
Sam : Lady gaga ?
Quoi ?
Sam : Pamela Anderson ?
Je peux savoir à quoi il joue ?
Sam : Mathéo ..
Mathéo ??
Sam : Mathéo TON Mathéo ?
Je fronce les sourcils, TON Mathéo ? Comment ça son Mathéo...

Point de vue Ella.

Ella : C'est plus MON Mathéo Sam.
Sam : C'était..
Ella: Oui si tu veux, donc on à discuter il a déménagé ici et il m'a invité à dîner.
Sam : Et t'a dit oui ?
Ella : Oui, ça me fait plaisir de le revoir.
Sam : C'est cool tu me racontera.
Ella : Ouais promis.
Sam : Bon, je raccroche je t'appelle demain et à l'heure promis !
Ella : Ta intérêt ! A demain le pigeon
Nous raccrochons et je monte me prendre un bain.

Point de vue Bucky.

Sam : A demain !
Et il raccroche.
Bucky : Ella va bien ?
Sam : Oui, elle va bien.
J'hésite a demande, je tousse puis je dit
Bucky : Et qui -qui et Mathéo ?
Sam me regarde et il sourit.
Sam : C'est celui qui a mélangé le blanc et le rouge.
Son ex ..
Bucky : Et pourquoi elle t'a parler de lui ?
Sam : Il a déménagé en Louisiane et ils ont discuter aujourd'hui, il a invité Ella à dîner chez lui...
Ma mâchoire se crispe , je sert l'es poing...
Bucky : Oh, c'est génial ..
Sam explose de rire
Bucky : Quoi ?
Sam : T'es pas du tout convaincant, tu et jaloux ça ce voit tellement !!
Bucky : Pas du tout, Ella et célibataire elle fait ce qu'elle veut.
Sam : Bien sur je te crois !!
Dit t'il en rigolant encore plus.

Point de vue Ella.

Après le dîner avec Mathéo je suis, juste bien.
Cette soirée était génial on a beaucoup rigoler ensemble, bien sûr je sais que Mathéo et moi nous nous remettrons jamais ensemble, on et pas fait pour être ensemble, mais je sais que ça peu être un très bon ami.

Meilleurs ennemis : de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant