6- Safe place

262 15 0
                                    

On est samedi et je me fais réveiller par les raillons de soleil qui passent à travers mes volets, je regarde mon téléphone et je vois qu'il est déjà midi, mais c'est le week-end donc je décide de rester dans mon lit.

Je me tourne et je vois Adri qui dort, sa nuit a dû être difficile sachant qu'il a vomi toute la nuit.

Toute la nuit, je n'ai fait que de penser à Oakley, pourquoi était-il venu chez moi hier ?  Je vais lui envoyer un message.

IMessage 💬
Central Cee

Yo, what did you want last night?
12:21
(Yo, qu'est-ce que tu voulais hier soir ?)

Nothing
12.25
(Rien)

Shut up bro ! What did you want?
12:26
(Tais-toi frère ! Qu'est-ce que tu voulais?)

Idk, just to see you
12:28
(Jsp, juste te voir)

Why did you leave like that ?
12:30
(Pourquoi tu est parti comme ça ?)

You were busy and totally drunk, so.
12:32
(Tu étais occupé et totalement ivre, donc.)

Fyi he was my best friend and i was not that drunk!
12:33
(Pour info, c'était mon meilleur ami et je n'étais pas si ivre !)

Idgaf haha
12:34
(Je m'en fous haha)

Jealous?
12:36
(Jaloux ?)

Me ?
12:36
(Moi?)

Yeah you!
12:37
(Oui toi !)

LMAO 🤣
12:38

If you want tonight i'll take you to my favorite place.
12:40
(Si tu veux ce soir, je t'emmènerai dans mon endroit préféré.)

Mmh okay, when ?
12:41
(Mmh, okay quand ?)

10pm, okay?
12:43

Okay girl 🫣
12:44

Bon, je pense que tous les deux, il va vraiment falloir qu'on apprenne à se connaître et à communiquer par ce que sinon on ne va jamais réussir à avancer.

J'ai un énorme mal de crâne, la gueule de bois, tu connais, je me lève me faire un thé et prendre un Doliprane, je vois qu'Adrien dort à point fermé alors, je referme la porte derrière moi.

J'ai vraiment super hâte d'être à ce soir, je pense que tout ça pourrait nous faire avancer dans quelque chose d'un peu moins, bizarre...

Il est quatorze heures et Adri se lève enfin, je vois bien à sa tête qu'il a la tête dans le... bref, je lui prépare un café en vitesse et un verre avec des vitamines.

Moi : Bien dormi ?

Adri: Ne m'en parle même pas, j'ai le ventre à la retourne, un mal de crâne, je ne t'explique même pas, bref, je suis KO.

Moi : haha tien alors.

Je lui tends un Doliprane, qu'il prend immédiatement, et je pars m'habiller pour aller me promener un peu en ville.

Adri lui, récupère ses affaires et on part de l'appartement.

Arrivé en bas, je lui fais la bise et on part chacun dans une direction différente, j'essaye de réfléchir à, où est ce que je vais bien amener Oakley...

i'm obsessed with you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant