Prologue

29 3 0
                                    

Une journée normale ce terminais sur Clan. Un vent de liberté flottait dans l'air. C'est la fin de l'hiver si rude !
Les guerriers étaient à la chasse, les apprentis jouaient, et les chatons se roulaient par terre.
Un appel retentit soudain dans le camp : c'était celui d'Étoile Nocturne :
« Que tous les membres du clans se rassemblent au bas du promontoire !».
Tous les membres du clans se rassemblèrent au bas de la corniche.
Une fois les guerriers rentrés de la chasse, Étoile Nocturne annonça :
« Cher chamarades de clans ! C'est la saison des feuilles vertes ! *acclamation du clan* Cette hiver a été très rude, notamment à cause du départ de plusieurs guerriers de notre clan, et du manque de provisions, mais maintenant nous sommes plus forts !
Si je voulais vous parler , c'était pour vous rappeler que notre guerisseur Long Poil a reçu un rêve du Clan des Étoiles.
Long Poil, je te laisse prendre la parole.
».
Long Poil s'avança sur la scène, un peu stressé.
« Cette nuit, j'ai rêvé de quelque chose d'horrible, le ciel devenait rouge, et tout le monde était affolé dans le Clan.
Puis une voix m'as dis : "Le rouge éteindra le bleu cyan de la saison des feuilles vertes. Ceci est un avertissement"
».
*Le clan s'affola à la suite de cette annonce, tout le monde criait de peur*.
« ASSEZ !!!! hurla Étoile Nocturne. Ne nous affolant pas maintenant. Nous ne savons pas encore la signification de ce rêve, et nous devons rester prudent. Désormais, plus aucun chaton ne pourra sortir du camp, les apprentis devront être accompagnés d'un guerriers, et personne ne doit se déplacer seul hors du camp. Nous doublerons la garde. Long Poil, merci beaucoup pour cette annonces,nous y prêterons très attention.».
Long Poil retourna au côté de Pelage d'Algues, stressé.

Le ciel était de teinte rouge-orangé.
Une nouvelle nuit allais commencer.

Le Clan Du PainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant