Badaboum

4 1 0
                                    

En ce matin paisible, les "Inconnus" se réunissent sur Hyperlion, la planète refuge d'Ava. Ils passèrent du bon temps ensemble à discuter, rigoler, s'amuser. Leur journée semblait se débuter de la plus belle des manières mais cette ambiance festive risque de ne pas perdurer. Après un énième fou rire, Paul entendit un bruit. Tout le monde se taisa à l'affût du moindre son quand tout à coup, une explosion retentit. Tout le monde se mit à chercher à quel endroit d'Hyperlion aurait pu provenir cette explosion. Mais aucuns signes d'explosion. Larry se tourna en direction de la Terre, et là, le choc fut collectif. En effet, un énorme feu gisait sur la planète bleue. Apeurés, chacun se rendit immédiatement chez soi afin de vérifier que tout le monde est d'accord sécurité. A première vue, tout le monde va bien. Mais à New-York, quelqu'un manque à l'appel. Après de multiples recherches, Larry n'arrive pas a le croire : son meilleur ami Charles a disparu. Il ne répond pas sur son portable. Est-ce une coïncidence? Charmes est-il juste sorti se promener? Ou quelque chose de pire lui est arrivé? Larry s'imagine les scénarios les plus improbables. Charles a-t-il été réduit en cendres lors de l'explosion? Larry chassa immédiatement cette idée de sa tête. Une chose est sûre, il ne peut rester là à ne rien faire et décide de contacter les "Inconnus" pour leur annoncer la nouvelle. Une fois tous réunis, ils réfléchissent à ce qui aurait pu arriver à Charles et partent à sa recherche. Larry sait que ça va être long, c'est comme chercher une aiguille dans une votre de foin se dit-il, mais il est prêt à surmonter n'importe quelle épreuve pour retrouver son meilleur ami. En vie si possible, pensa t-il.

Les "Inconnus"  Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant