Déterminée à s'échapper

235 4 0
                                    

Il faisait nuit lorsque mes yeux se réouvrirent et j'eus un moment d'adaptation, je me rendis compte que j'étais dans une cave réaménagée. Je m'assis subitement j'avais l'impression d'être dans un cauchemar.
« Bonjour, n'ai pas peur »
Lorsque j'entendis cette voix de femme, je sursauta.
« Qui êtes-vous ? Laissez-moi repartir je ferais tout ce que vous voulez. Il faut que je parte, il le faut.»
« Je m'appelle Louise et je ne peux pas te libérer, car moi aussi je suis retenu ici. Laisse-moi t'expliquer. »
Je ne comprenais rien. Je n'étais donc pas seule cette pensée me remonta un peu le moral, mais dans ma tête, j'avais un million de questions.
« Pourquoi on est là ?? »
« L'homme qui nous retiens et un maniaque du contrôle, c'est-à-dire qu'il veut tout contrôler. Pour lui on est des objets, il nous utilise pour que l'on satisfasse tous ces besoins et ces désirs. »
« Que veux-tu dire par ces besoins et ces désirs?! »
On entendent ça mon corps se glaça. J'avais besoin d'explications. Au fond je savais très bien ce que ça voulais dire, mais j'avais besoin qu'on me le dise de vive voix.
« Il nous utilise pour certaine tâche ménagère et pour satisfaire son plaisir sexuel »
« Il nous viole?! »
Mon corps se révulsa et j'eus un haut-le-corps rien qu'en pensant à ce qu'il me ferait si on ne me trouvera pas.
« Mes parents vont me retrouver. Il le faut. »
Elle me regarda avec un sourire force puis me dit :
« Peut-être »

La Cave Où les histoires vivent. Découvrez maintenant