Elle avait dit non.

261 4 0
                                    

Il devait être 22 heures quand je me coucha. Au milieu de la nuit, je sentis une présence à côté de moi et cela me réveilla. Lorsque j'ouvris les yeux, je le vis, il était allongé sur le côté collé à moi. Je sentis son souffle dans mon cou et cela me pétrifia. Il se rendit compte que j'étais réveiller et me retourna alors. Je me retrouva alors à 10 centimètres de son visage. Je sentais son odeur et je m'aperçus qu'il avait sa main sur ma poitrine j'essaya de la repousser, mais il était plus fort que moi. Il se leva et je crus naïvement qu'il allait ressortir de la chambre, mais au lieu de ça il ferma la porte à clef et se retourna vers moi. Il me plaqua contre le lit. J'essayais de le repousser, mais je n'y arrivais pas je me mît à pleurer, mes larmes ruisselais sur mes joues.
« Ne me fait rien s'il te plaît. »
Il avait une main plaquée sur la bouche et avec l'autre il s'entreprit de m'attacher la main à la tête du lit. Puis, il attacha ma deuxième main. J'étais prise au piège, je ne pouvais plus bouger.
« Non! J'ai dit non, ne me touche pas. »
Je ne pouvais que subir. Lorsqu'il eut terminé il me détacha puis remonta dans sa chambre. Je ne dormis pas de la nuit. Le lendemain, je ne sortis pas de mon lit alors Louise vint dans ma chambre. En voyant ma tête de déterrée elle comprit directement et me serra dans ces bras. Elle me dit alors :
« Je serai toujours là pour toi on s'enfuira ensemble je te le promets »
Le jour d'avant j'étais sûr que j'allais m'enfuir et là, c'était la première fois que j'en doutais.

La Cave Où les histoires vivent. Découvrez maintenant