CharlieJe ne me retournais pour aucun prétexte, je savais juste qu'il me suivait vu que je tenais sa main. Si je m'arrêtais ne serait-ce qu'une seule seconde je savais que j'allais réfléchir et changer d'avis. Ma raison l'emporterait sur mon cœur et ce serait fini, je ne vivrais pas ce que j'étais sur le point de vivre avec Wesley.
Je serrais sa main un peu plus fort pour me donner du courage et ouvrit la porte de ma chambre. Pas la peine d'aller dans la sienne, je savais que les affaires de Penelope y étaient et il manquerait plus que cela me perturbe et me frustre. Surtout qu'il venait de se confier à moi alors il ne méritait pas que je m'énerve en lui rappelant qu'il batifolait avec elle tout en flirtant avec moi.
Wesley avait eu une enfance très moche. Il était traumatisé et blessé, il avait besoin que quelqu'un soit là pour lui et le comprenne. Il ne pouvait pas avoir ça avec Penelope, je la voyais le prendre par pitié parce qu'il était son ami ou plus dans son cœur. Et il ne demandait pas ça, il voulait du soutient. S'il m'avait avoué une partie de sa vie c'est qu'il me faisait confiance pour agir en conséquence.
Purée de poisson à la persillade, il était vierge !
A peine je me retournais vers lui qu'il prit mon visage en otage pour écraser ses lèvres contre les miennes. Un déferlement d'effets incroyables tomba sur mon corps, j'avais l'impression de voler, d'exister dans un monde parallèle où l'on n'était plus Wesley, le biker prétentieux et Charlie, la danseuse handicapée. Juste un homme et une femme qui se désiraient et qui avaient besoin de l'un de l'autre. Je passais mes mains dans ses boucles soyeuses qui n'attendaient qu'à être tirées, il laissa échapper un soupir entre ses lèvres que j'étouffais avec les miennes.
- Chut, Kurtis dort juste à côté bon sang, le disputais-je en souriant contre ses lèvres alors qu'il grognait lorsque mes mains passèrent sous son tee-shirt.
- Il a un sommeil profond t'inquiète pas pour lui.
Il me poussa pour que je retombe sur le lit dans lequel j'allais maintenant faire mes nuits. Je ne pus m'empêcher de laisser courir mon regard sur son ventre tatoué lorsqu'il passa son tee-shirt par dessus sa tête. La forêt sombre sur son flanc se mit à danser grâce à ses mouvements. J'espérais sincèrement qu'un jour je saurais ce qu'elle représentait. J'étais consciente que chacun avait son passé et ses démons, j'en possédais beaucoup et je pensais vraiment que Wesley était comme moi. Qu'il se battait pour remonter à la surface face à leur mains crochues qui l'attiraient vers les ténèbres. Je l'avais constaté quand j'avais trouvé ce dessin qu'il ne voulait montrer à personne. J'avais aperçue sa noirceur dans ses yeux et c'est ce qui m'attirait chez lui.
- Ne me regarde pas comme ça Willis, lâcha-t-il en se penchant vers moi pour capturer mes lèvres.
- Comme quoi ?
- Comme si tu pouvais lire en moi, personne le peut, ne te fais pas des idées.
Je pouffai et le repoussais pour qu'il soit à son tour allongé sur le matelas.
- Tu es aussi lisible qu'un livre ouvert, affirmais-je en me mettant à califourchon sur lui. Ce livre est peut être écrit dans une langue étrangère mais sache que je suis bilingue.
C'était à lui de ricaner, ses mains sur mes cuisses nues me faisaient me sentir chez moi, sa voix qui résonnait dans ma "chambre" me donnait l'impression de le connaître depuis toujours. Il porta sa main à mon visage et fit glisser son doigt sous la lanière de mon bandeau, celui qui cachait ma monstruosité, je me pétrifiais automatiquement.
Bon dieu ! J'avais oublié qu'on était en pleine nuit et que j'avais rapidement enfilé celui-ci au cas où je croiserais quelqu'un dans l'escalier ! Je n'avais pas pris le temps de mettre mon œil de verre ! Ce que je pouvais être tête en l'air !
VOUS LISEZ
DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]
عاطفيةCharlie Willis, dix-huit ans, est une fille avec une tête remplie de rêves et d'illusions. Quel dommage que son handicap la freine dans son futur en tant que danseuse professionnelle. Sans mentionner sa sœur, Stella qui lui fait vivre un enfer depui...