L'être humain,
Composé a 65% d'eau (qui serais potable), expire du CO2.
Chaque animal , fait de même .
L'être humain est un parasite qui détruit plus qu'il ne construit des choses.L'être humain , a bâtit des choses polluante, ils ont bâtit des panneaux solaires qui rejettent plus de CO2 que les moteurs thermiques...
Ils ont bâtits des éoliennes qui produisent plus de CO2 que des centrales nucléaires.Pourquoi avoir besoin d'énergie électrique , quand on vois comment vivent les animaux.
Certains animaux , sont plus humain que les humains.
Par exemple, les loups, vont protégé leurs petit, ils vont toujours avoir a manger , et ils ne vont pas travailler pour un patron ...
Pourquoi nous les humains, on pourrait pas faire la même chose ?Sérieusement, faites vous un champs , mangez vos récoltes , vivez votre vie la plus calme au monde .
Vous voulez construire quelque chose ? Comme un vélo ou une voiture ? Rdv dans une casse choisissez vos pièces , et soyez malin en parlant au responsable de la casse ."Si je te debarasse de ces pièces , je t'en ramène d'autre promis ".
Soyez en marge de la société, soyez nomade, ne faites pas chauffer de bois, allez au soleil .
Ne mangez de la viande uniquement si vous n'avez que ça.
Faites chauffer vos plats avec un four solaire.Buvez de l'eau depuis des rivières , purifiez votre eau si elle est non potable,
Faites des choses.Arrêtons de payer des trucs pour rien.
VOUS LISEZ
l'humain et l'écologie
Non-Fictionje vous dévoile pourquoi l'être humain ne peut pas être écologique.