Jeongin enfonça ses deux doigts, profondément dans son antre. Sungho était parti travailler alors que lui n'avait aucun enfant à garder, alors il pouvait bien se faire plaisir.
Dans sa tête se jouaient mille scénarios beaucoup plus bandants les uns que les autres. Jeongin avait déjà joui deux fois mais il n'arrivait pas à s'arrêter. Son plaisir était trop fort pour tout stopper. C'était rare qu'il se fasse du bien mais ça le rendait beaucoup trop détendu, et il ne pouvait compter sur personne pour lui faire du bien. Surtout pas Sungho, en l'occurrence…
Sa main s'agitait activement sur son sexe alors que ses mouvements de ciseaux continuaient, profonds dans son trou. Il gémissait en boucle, recroquevillé sur lui-même dans le lit double de lui et Sungho. Ses yeux s'étaient profondément fermés et il sentait sa fin arriver rapidement. Son cœur battait si fort qu'il avait l'impression qu'il allait exploser.
La personne qu'il s'imaginait prendre depuis le début jouit profondément en lui. Depuis plus de vingt-cinq minutes, Jeongin ne pensait qu'à une personne. À tort, et il s'était d'avance excusé dans sa tête. Il pensait à une seule et même personne. À une seule et même nuit.
— Anh, Hyunjin, encore !
Il passa son pouce sur sa fente et il jouit sur le drap. Son corps s'était mit à trembler alors qu'il souriait bêtement au scénario qu'il s'était fait. Il avait imaginé Hyunjin rentrer par effraction chez lui pour lui faire l'amour sauvagement contre la porte, sans penser au lendemain. Il l'avait revu entre ses jambes, à rentrer sa langue dans son trou en le goûtant comme si c'était la dernière fois. Et il pouvait encore entendre ses gémissements graves dans son oreille, assourdis par l'alcool et le plaisir.
Il s'en voulait terriblement d'avoir pensé à Hyunjin en se branlant. Mais il avait été une des premières personnes à lui faire ressentir autant de plaisir en si peu de temps. Même Sungho, au début de leur relation, alors qu'il était encore gentil, ne pensait déjà qu'à son plaisir, en montrant à Jeongin des choses qui l'arrangeaient lui et lui seul. Jeongin en avait été presque choqué que Hyunjin lui fasse du bien à lui. Sungho ne l'avait jamais fait. Vraiment.
Il jura contre lui-même de penser à des choses pareilles. Hyunjin et lui, ça avait été l'affaire d'un seul et même soir, complètement bourrés et presque inconscients. Il avait trompé Sungho et maintenant, il se devait d'oublier ça s'il ne voulait pas se faire tuer. Il devait clairement passer à autre chose, au risque que son copain ne découvre sa connerie et… Seul Dieu sait réellement ce qu'il serait capable de faire.
Il se leva pour aller prendre sa douche. Aujourd'hui, il avait toute sa journée de libre. Il comptait aller voir Felix, qui avait préparé, selon ses dires « une petite aprem au parc, avec quelques autres gens ». En réalité, Jeongin n'en avait rien à foutre du parc, ou des gens présents. Il voulait juste sortir. Se vider la tête. Voir autre chose. S'éloigner de chez lui. Quitte à se faire engueuler le soir même pour ne pas avoir nettoyé, ou tout simplement pour être sorti sans le dire. Il essayerait que Sungho ne le voie pas, mais si c'était le cas, tant pis. Ce n'était pas grave. Ou plus, du moins.
Il passa sa journée sur son téléphone, le son de la télévision, et vers seize heures, Felix lui donna rendez-vous au parc de la ville. Jeongin enfila une petite veste en jean, au dessus de son gros hoodie noir, avant de sortir par la porte avant de la maison. Il la verrouilla et se mit à marcher, mains dans les poches, vers le parc.
Dix minutes passées, et il marchait dans l'herbe, vers là où son meilleur ami et sa petite tête blonde était en train de lui faire de grands signes. Jeongin lui sourit de loin, en continuant à marcher vers lui et les gens qui l'accompagnaient. Selon la vue approximative de Jeongin, il n'y avait que cinq personnes avec lui. Ce devaient être ses amis les plus proches, et Jeongin en faisait largement partie.
— Yo, les g…
Jeongin allait saluer tout le monde, mais se tut rapidement en croisant le regard d'une personne en particulier. Dans un cercle dans lequel il restait une petite place pour Jeongin, étaient placés Yeji, Changbin, Ryujin, Felix et…
— H-Hyunjin ? souffla Jeongin à demie voix,
Personne ne l'avait entendu buguer, mais tout le monde le salua en l'invitant à s'asseoir entre Felix et Yeji, juste en face de Hyunjin. Il lui offrit un grand sourire, faisant chavirer délicatement le cœur de Jeongin. Il était là. Le mec sur lequel il s'était branlé la matinée même. C'était extrêmement bizarre.
— Tu veux manger ? On a ramené quelques trucs, proposa Changbin,
— Euhm… Je sais pas, je dois pas prendre de poids pour Su… Rien, se retint Jeongin, j'ai juste pas faim.
Felix fronça les sourcils en le regardant.
— T'allais dire quoi ? le força-t-il d'un ton grave,
Hyunjin plongea son regard dans celui de Jeongin. Il avait vraiment l'air désespéré. Et c'était le cas. Jeongin venait ouvertement de dire qu'il avait l'interdiction de prendre du poids pour son copain, et ça n'allait pas plaire à Felix. Il avait sorti ça sans s'en rendre compte, et il regrettait.
— Bon ! Vous voulez qu'on fasse un jeu ? proposa Hyunjin d'un ton enjoué pour changer de sujet,
Felix regarda Jeongin d'un air dubitatif, avant de tourner les yeux vers ses amis. Jeongin remercia mille fois Hyunjin du regard de l'avoir sorti de là. Felix aurait tué Sungho pour décider à la place de son copain s'il devait manger ou non. Mais c'était ce que Sungho faisait depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Jeongin devait être fin et musclé, sinon il l'empêcherait de manger. C'était devenu habituel.
Le sujet se détourna rapidement, et l'après-midi se déroula sans problèmes. Jeongin put enfin se vider la tête, penser à autre chose malgré le fait qu'avoir Hyunjin juste en face de lui le perturbait et lui rappelait cette soirée en boucle. Ça ne le dérangeait plus, étant donné qu'ils ne faisaient que blaguer sans arrêt sur différentes choses. Jeongin avait enfin pu décompresser, et ne penser à rien d'autre qu'au moment présent. Même plus à Sungho qui l'attendait sûrement à la maison. Il avait fait exprès de lui envoyer un message pour lui dire qu'il allait se balader en ville, puis un mot sur la table de la cuisine qui disait mot pour mot « Je suis parti faire un tour en ville. Je rentrerai tôt. Bisous je t'aime ». Concrètement, il s'était forcé à être gentil mais c'était le minimum pour pouvoir au moins sortir.
En bref, il avait passé une super bonne après-midi, qui se termina à dix-neuf heures, aux côtés de Felix et Hyunjin. Enfin, il avait pu se vider l'esprit, en toute tranquillité.
____________________________________
Euh
Le début de chapitre n'était pas obligatoire
Mais j'ai une justification
Euhm
J'étais fatiguée, il était tard
J'espère que ce chap ça allait 😭
Kiss à tous
VOUS LISEZ
𝙱𝚎𝚝𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚑𝚊𝚗 𝚑𝚒𝚖 | 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗
FanfictionJeongin est amoureux de son copain, Sungho, malgré le fait qu'il le frappe et l'insulte régulièrement. Heureusement qu'il va réussir à aller à la soirée de Felix pour se rendre compte de ce qu'est vraiment l'amour...