Jeongin ouvrit les yeux. Encore une fois, Hyunjin n'était plus avec lui. Ses yeux étaient tout secs et douloureux. Les larmes avaient séchées sur ses joues et ses cils, créant une petite plaque sur sa peau. Il se redressa sur ses coudes, regrettant son acte sur le moment en se rappelant qu'il se rattrapait sur cette partie précise du corps quand il se faisait frapper. Et ils lui faisaient extrêmement mal. Il se mit assis sur le lit, étirant un peu ses bras et observant sa chambre. Pas de Hyunjin. Rien ni personne.
Jeongin se surprit même à se demander s'il avait rêvé de tout ce qui s'était passé la veille. Si c'était le cas, il était sûr qu'il allait se remettre à pleurer. Plus rien ne paraissait réel, en réalité.
Il se leva du lit, les yeux fatigués et le corps engourdi. À peine la porte de la chambre ouverte qu'il remarqua bien que ça n'avait pas été un rêve. Une odeur émanait de la cuisine, quelque pas plus loin. Il sortit pour s'y diriger, et il vit Hyunjin en train de préparer quelques pancakes. Jeongin se demandait vraiment comment il avait fait. Il avait clairement dû tout fouiller pour trouver les ingrédients. Il avait clairement dû se faire chier pour ça.
Jeongin se racla la gorge, et Hyunjin se retourna des fourneaux vers lui.
— Jeongin ! s'exclama-t-il, tout va bien ?
Jeongin haussa les épaules, avant de sourire.
— Tu peux manger. Y en a déjà sur la table, lui sourit Hyunjin,
Jeongin sentit son cœur se réchauffer d'un coup. Il tourna la tête vers la table à manger pour voir une bouteille de jus et les pancakes posés dessus. Il s'y avança, les yeux pleins d'étoiles.
— Et ne t'empêche pas de manger, le conseilla Hyunjin, la poêle en main. Tu es le seul à pouvoir décider de ton poids, pour rappel.
Il lui fit un petit clin d'œil et Jeongin s'assit à table. Il le remercia mille et une fois, avant de se mettre à manger, timidement. Il était tout gêné que Hyunjin ait préparé tout ça pour lui. S'il devait faire une comparaison… Ce n'était pas l'autre con qui lui aurait fait ça.
Hyunjin vint s'asseoir en face de lui, une autre assiette de pancakes en main. Il sourit à Jeongin en le voyant s'en mettre un entier dans la bouche.
— Merci beaucoup, vraiment… sourit Jeongin. Je suis désolé de t'avoir forcé à rester chez moi…
— Si j'avais pas eu envie de rester, je t'aurais envoyé chier, expliqua calmement Hyunjin,
Jeongin baissa les yeux. Il était vraiment heureux d'avoir Hyunjin, maintenant. Il ne savait pas trop comment décrire l'attache qu'il avait à lui, mais il s'en fichait. Hyunjin était resté avec lui pendant toute une nuit et il lui était reconnaissant de l'avoir écouté. Même si au final, il serait obligé de finir sa vie avec Sungho, il lui serait toujours reconnaissant.
— T'as bien dormi. J'ai eu le temps d'aller chercher notre moyen de locomotion pour la petite sortie que je t'ai prévu, expliqua Hyunjin,
Jeongin leva son regard vers lui. Il avait oublié qu'il lui avait prévu quelque chose. Complètement zappé.
— Tu peux aller te préparer quand t'as fini, ajouta-t-il, pas besoin d'être parfaitement fringué non plus. On sort juste tous les deux. Ça te va ?
Jeongin hocha vivement la tête. Quelques derniers pancakes enfilés, il se dirigea vers la chambre après avoir débarrassé la table de A à Z. Il enfila un jean et un gros pull, ainsi que son habituelle veste en jean.
Aussitôt, Hyunjin lui indiqua de le rejoindre dehors. Jeongin sortit en fermant la porte à clé derrière lui. Il n'avait plus le temps de penser. Hyunjin était déjà dehors et il ne lui avait laissé aucun temps de pause. Jeongin tourna la tête vers lui, et sa mâchoire tomba quand il vit la vue qu'il avait devant lui.
VOUS LISEZ
𝙱𝚎𝚝𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚑𝚊𝚗 𝚑𝚒𝚖 | 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗
FanfictionJeongin est amoureux de son copain, Sungho, malgré le fait qu'il le frappe et l'insulte régulièrement. Heureusement qu'il va réussir à aller à la soirée de Felix pour se rendre compte de ce qu'est vraiment l'amour...