☻ " • 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧

1.7K 108 288
                                    

[ SPIN OFF DE DEVIL TOWN ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


[ SPIN OFF DE DEVIL TOWN ]

Note pour ceux qui ont lu la fanfic : Ce spin off se passe entre le chapitre 26 et 27. Le contexte c'est après la discussion de Yuzuha et T/p devant le couché de soleil et avant le moment où Mikey a ses pulsions et cherche T/p dans la résidence qui elle se cache de lui.

27yo
Pov : reader
Mikey's Objectif : ???

L'audio en média est conseillé durant la lecture !


☻ ☻ ☻ ☻



J'entrai dans la chambre de mon bien-aimé, un plateau en bois à la main. Ma main poussa la porte grinçante et appuyai sur l'interrupteur de la lumière. C'est alors que je le découvris assis sur son lit, fixant le vide. Mon coeur se serra un instant. Je déteste le voir comme ça.

Ma main vint replacer ma mèche rebelle derrière mon oreille et mes genoux vinrent toucher le sol, me plaçant devant Mikey. Je posai le plateau sur le lit près de lui et le fixai avec des yeux inquiets. Ses cernes étaient si voyantes et si sombres. Il ne dort toujours pas la nuit ?

Mes yeux se posèrent sur mon plateau en bois contenant un bol de soupe miso, une bouteille d'eau ainsi qu'une boîte carrée rose secrète. Est-ce qu'il en voudra même ? Je l'examinai de haut en bas. Il n'a pas l'air d'avoir bu quelque chose ou manger aujourd'hui. Il ne me regarde même pas. J'étais dans l'incompréhension. C'est pourtant son anniversaire aujourd'hui. C'est un jour si spécial, alors pourquoi est-il encore si malheureux ?

Je me mordis lentement la lèvre inférieure avant d'afficher un sourire forcé sur ma bouche. Si je lui souris, peut-être qu'il se sentira en confiance ?

- Bonjour Manjiro ! Commençai-je sur un ton enthousiaste. Je t'ai apport-

- J'en veux pas... Il me coupa.

- As-tu bu de l'eau aujourd'hui ? Tu as mangé correctement ?

Je saisis la cuillère trempée dans la soupe miso avant de l'avancer vers lui. Il poussa mon bras et me rejeta alors, faisant renverser le contenu de la cuillère sur mes vêtements. C'était chaud, si brulant. Je poussai un petit cri aigu avant de me redresser complètement, sentant le liquide chaud couler sur ma jambe.

Il élargit les yeux un instant en me fixant mais cette expression disparut peu après, comme s'il s'empêchait d'agir à cause de sa fierté. Après tout, c'était sa faute en quelques sortes si la soupe s'était renversée.

- J'suis pas un gosse T/p.

- Excuse-moi... Ma tête se baissa.

MIKEY'S BIRTHDAY | M. SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant