Chapitre 5

177 4 2
                                    

Clara


-rentre tout d'un coup.

- Mais ça ne rentre pas

- aller

- Il va s'élargir

- Beatriz, qui t'envoie marcher avec un mini sac qui ne rentre pas dans tes affaires, hein ? Tourne-toi et range-le, j'ai cours maintenant

-Moi aussi, ou as-tu oublié que nous sommes collègues ?

Je roule des yeux. La résidence a déjà commencé, ce qui me rend heureuse et stressée à la fois, les entraînements me manquent même. Soupir. Au moins là j'ai eu une vision d'enfer, rien de mieux que de s'entraîner plus de six heures par jour avec des mecs canons. À l'hôpital, je vois le plus souvent des personnes âgées avec des prothèses dentaires déplacées, j'aimerais qu'il y ait de beaux médecins comme en greys.

Aujourd'hui, mon illustre faculté mêlera des cours de travail de groupe, de droit et de médecine. Selon eux, pour ne pas être arrêté pour manque d'éthique médicale, je secoue la tête en signe de déni.

Depuis que j'ai rencontré le mec sexy à la cafétéria, je me suis retrouvé à le chercher à l'intérieur du collège, mais le malheureux a disparu, eh bien, je ne l'ai plus jamais revu. J'ai besoin de savoir qui il est, de savoir si je le connaissais déjà, j'ai essayé de pirater les archives de l'université, mais c'est trop sûr, et comme si quelqu'un d'autre les voulait aussi et qu'il était préparé pour ça, mais pourquoi, qu'est-ce qui est si important dans les archives universitaires ?

Ce n'est pas de la vantardise, mais je le fais déjà, je suis doué avec les ordinateurs, mais le niveau de cryptage qui est dans les fichiers ici, je ne l'ai vu que dans la mafia.

Après 10 minutes, nous sommes allés dans la salle, nous sommes venus en marchant, car cette classe particulière était à proximité.

- Bonjour les étudiants, comme vous avez déjà été prévenus, à partir d'aujourd'hui, les cours de droit et de médecine seront rejoints au collège, c'est un nouveau projet, j'espère que vous profiterez de l'occasion et apprendrez le plus possible.

Je scrute mes yeux les "nouveaux" de la classe qui entrent dans la salle. Et mon dieu, regarde ce dieu grec là-bas, pourquoi n'y a-t-il pas de beaux hommes comme ça dans mon cours ? Juste derrière lui apparaît un autre super chat, extrêmement similaire au dieu grec.

Dieu merci, d'avoir fait cet excellent spécimen en double dose. Au moment où je me retourne pour en parler à Beatriz, je vais changer de cap.

Mon regard croise le sien, le gars du café, à l'entrée de la pièce.

Il me regarde, qu'est-ce que c'est que ce frisson que je ressens ? En sortant de mes rêveries, je me rends compte que les autres dieux grecs sont proches de lui, la ressemblance est remarquable

- Les Howards, les plus chaudes du collège

- C'est de qui je parlais, Bia - Je fais un signe de tête vers le groupe

- Lequel ?
Celui dans le costume tout noir?

-Nicolas

- Est-ce-que tu le connais?

- Seulement tu ne sais pas qui ils sont.

Je la regarde avec un point d'interrogation sur le visage
- Ce sont les plus célèbres de l'université, beaux, riches et bons au lit
- As-tu couché avec l'un d'eux pour le savoir ?
- Non, mais si j'aimais les hommes, j'irais sans hésiter.
Je secoue la tête et souris
Déguisement ils regardent de cette façon. Je lève la tête et fixe mes yeux sur Nicolas, il me fixe, apparemment on est en train de se disputer
Bia me donne un coup de coude

- Je t'ai dit de te déguiser, de ne pas fixer le gars

Je n'écoute pas, mon objectif est de gagner cette merde, je ne perds jamais, je te préviens.

-Les Élèves, veuillez vous asseoir, commençons le tirage au sort pour former des binômes
Nous tournons notre attention vers le professeur en même temps. Une cravate.
- C'étaient pas des groupes ?
Je demande
- Oui, Mlle Rossi, mais comme le nombre d'étudiants résidents est réduit, nous avons décidé que pour mieux utiliser nous ferions des paires

Je lève un sourcil et le professeur fronce les sourcils, il n'aime pas être questionné, intéressant
- Mais des questions, Mademoiselle ?
-Non, merci
Beatriz me regarde perplexe
- Heureusement que tu es un nerd à 10 points, car sinon tu aurais été expulsé de cette pièce
Je lève les yeux au ciel. La tombola commence, Beatriz récupère Matteo et je récupère le sexy de la cafétéria.

-Asseyez-vous avec vos binômes, le premier cours sera de rencontrer votre partenaire, puis de vous mettre au travail
Nicolas me tend la main pour le saluer et j'accepte
nous nous faisons à nouveau face, il plisse les yeux
- quelle partie du travail veux-tu faire ?
-Tu ne veux rien me dire d'autre sur toi.
demande-t-il en haussant les sourcils.
- je n'en vois pas la nécessité
- Mystérieuse, haha.
- Pas mon genre
Je me concentre sur la feuille de travail, pensant à la meilleure façon de séparer les fonctions, mais je sens son regard sur moi.

-Que veux-tu Nicolas ?
Je tourne mon corps pour lui faire face, posant ma main à côté de la sienne.
- Je veux beaucoup de choses, princesse
Le sourire sur son visage grandit.
- Mais malheureusement, tu n'accepterais pas de les faire
Je lève les yeux et j'ombre un sourire sur mes lèvres

- Comment peux-tu en être si sûr ?
Je hausse les sourcils.
Il s'approche et me chuchote à l'oreille.
- Parce qu'après t'avoir attaché à mon lit, je te ferai supplier
Il s'écarte, avec un sourire, et me regarde

- Mais tu as l'air de ne pas abandonner facilement, ce qui rend tout plus amusant. Je vais la taquiner jusqu'à ce que tu cède chaque once de son corps à ma domination.

Maintenant je me rapproche, restant à quelques centimètres de ton visage, posant ma main sur ta poitrine.

-Je vais le faire se mettre à genoux avant qu'il ne demande quelque chose. Et je te garantis que je te ferai aimer chaque seconde.
-Je ne m'agenouille devant personne.
rétorque-t-il d'une voix épaisse.

- C'est ce qu'on va voir.
je m'éloigne de son corps

- Hmm donc tu as la langue pointue.
mon sourire s'élargit.

-Pas seulement elle.
je me souviens automatiquement de mes couteaux rangés dans ma botte.

Nicolas

Son parfum m'enivre, me rend accro, me torture de ne pas pouvoir le sentir directement dans son cou.
Ses lèvres, je m'en rends compte, sont douces, invitantes, comment se sentiraient-elles autour de ma bite ?

Il y a quelque chose chez elle qui me fascine, elle est différente, elle ressemble à un ange, je dois être mentalement d'accord avec Nathaniel dit, mais un ange vous emmène en enfer juste pour l'avoir, et je serais certainement heureux.

Je la regarde écrire quelque chose que dit Rodrigues, quelque chose auquel je ne fais pas attention, je me concentre entièrement sur elle. Ses sourcils froncés de concentration, le crayon qu'elle tient contre ses lèvres, putain, je dois me contrôler, c'est quoi ce bordel ?!

Cependant, mon esprit ne coopère pas, après notre micro-dialogue, cette langue effrontée pourrait toucher certaines parties de mon corps. Je secoue la tête, essayant de m'éloigner de ce train de pensées, je passe en revue la dernière fois que quelqu'un a eu le culot de me parler comme ça, et j'arrive à la conclusion, personne ne l'a jamais fait.

Ma tentative d'être rationnelle avec elle est anéantie au moment où elle se penche pour ramasser quelque chose qui est tombé au sol et que son cul est relevé, mis en valeur par son jean noir, PUTAIN DE MERDE.

- Monsieur Howard, pourriez-vous nous accorder un peu d'attention, ici dans le tableau demande Rodrigues.
L'enfoiré me regarde et me sourit, voulant me taquiner, elle est jolie et elle le sait.

Après avoir vécu l'enfer pendant encore 30 minutes, le cours est enfin terminé. Je n'ai tout simplement pas démissionné, car j'ai besoin d'une carrière pour camoufler ma vraie profession, pas seulement moi, mais 95% des étudiants d'Oxford. Rien de mieux que d'être un avocat de renom et d'être diplômé de la meilleure université du pays.

- Retrouve-moi à mon appartement demain à 11h.

- Pour quelle raison?

- Je désigne letravail

- Qu'est-ce que tu pensais que ce serait?

elle ne me répond pas.

Robert nous regarde depuis son bureau, est-ce que le tuer ferait beaucoup de mal au collège ?

Trouver des professeurs qui veulent faire partie de la mafia est sacrément difficile, mais c'est une idée à considérer, et j'ai hâte de m'en débarrasser.
Mais c'est plus de boulot pour moi.

Je sors de mes pensées quand elle se lève, emballant ses affaires, probablement en route pour l'hôpital.

-N'oublie pas, demain.

Je cligne des yeux et elle roule des yeux. Ça va être amusant!

_______

Maintenant tout commence mgllll
Aller bissss je vous laisse.
A bientôt dans le prochain Chapitre <3

Un Amour Dans La Mafia ( En Pause Pour Raison Personnelles )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant