* Tribunal militaire de Mithras*
Il est 17h, plusieurs carrosses viennent d'arriver et il se ressent une certaine agitation dans l'air. En effet, le général Zackley a convié touts les dirigeants des corps d'armées et leurs lieutenant à une grande réunion, dont le sujet est encore gardé secret. La réunion se déroule ainsi dans une des salles du tribunal militaire, afin de pouvoir accueillir tout le monde.
L'un des carrosses s'ouvre et un grand homme blond descends, il est suivi d'un homme plus petit à la chevelure courte et noire. Celui ci affiche une mine blasé et ne semble pas très enjoué d'être là.
Erwin : « Hangie et Mike ne devrait pas tarder, viens Livai, ne tardons pas »
Ce dernier ne répondit pas et se contenta de suivre son major. Une fois arrivé dans la salle d'audience, le bataillon d'exploration se disposa au premier rang, à la droite du grand pupitre, là où se tenait le générale. Les autres membres, dont une jeune femme à lunette, ne tardèrent pas à rejoindre leur place.
Hangie : « Hé shorty ! N'est tu pas ravi d'être ici ? C'est si excitant de nous voir tous réunis... »
Livai : « Ferme la binoclarde, voir les brigades spéciales ne m'enchante jamais »
Les brigades royales et leur commandant Naile Dork se trouvait à l'opposé du bataillon, toujours au premier rang mais cette fois ci à la gauche du pupitre. La garnison et le commandant Pixis se trouvait quant à eux au fond de la salle. Elle était plus petite que celle habituellement utilisé et par conséquent la distance entre les différents corps d'armées fut moindre, un seul couloir séparait les deux rangées. Une énergie « plus intime » et « plus secrète » se dégageait de la pièce. Derrière le pupitre, il y avait un grand tableau avec plusieurs toiles, on pouvait ainsi deviner que plusieurs clichés allait être dévoilés aujourd'hui.
Alors qu'un brouhaha retentissait dans la pièce, le général s'éclairci la voix, signe que la séance allait commencer. Un soldat déplia la première toile où le schéma d'un ADN était dessiné, plusieurs annotations scientifiques étai inscrites sur le côté. Le silence s'installa enfin et l'interrogation put se lire sur plusieurs visages.
Zackley : « Comme vous l'avez compris, la séance qui se tient aujourd'hui doit être gardé secrète. En effet, depuis plusieurs années maintenant, des phénomènes étranges se trament dans le royaume, et par choses étrange, j'entends parlé d'expérimentations humaines »
Sur les visages, la stupéfaction avait remplacé l'interrogation. Le général continua.
Zackley : « Le but de ces expériences serait la création d'un nouveau genre de soldat. Ces scientifiques fous s'amusent à croiser ADN humains et ADN de titans. Permettez moi de vous dire, qu'ils ont réussis. »
Soldat « c'est un scandale ! »
Autre soldat : « c'est surtout pour créer de nouveaux monstres oui ! »
Le brouhaha s'intensifiait, et du côté du bataillon, le major avait les sourcils froncés, la tension se lisait sur son visage. Livai quant à lui avait les bras croisés, à première vue il semblait de marbre, en réalité un sentiment qu'il essayer sans cesse de repousser refit son apparition dans son corps, la peur.
Le général reprit :
Zackley : « Alors qu'on pourrait pensés que ces nouveaux mutants soient comparable à notre soldat Eren, il n'en est rien. Ils sont différents, ce ne sont pas des hôtes. Ce mélange s'opère directement dans leurs gênes qui ont étaient modifiés à la suite de plusieurs expériences sordides, leur conférant ainsi une très grande force, une grande capacité de cicatrisation, une agilité et des réflexes sans pareils. »
Le soldat derrière le général changea une nouvelle fois de feuille, sur la suivante on pouvait distinguer différents symboles dessinés.
Zackley : « Ces symbole représente leur classification :
- Le premier représente la classe la plus élevé, les Alpha. Ce sont les plus puissants mais aussi les plus minoritaires. Ils peuvent aussi développer à la suite de leur mutation divers pouvoirs, qui nous sont encore aujourd'hui inconnu.
- Le deuxième représente les Omega. Classe la plus courante puisqu'il représente 70% des mutants, ils ne développent pas de pouvoirs mais possèdent touts les attributs de base.
- Le troisième représente les Thêta. Classe moins courante et un peu spéciale, elle représente les humains qui n'ont pas mutés suite à la transformation mais qui gardent malgré tout les gênes en eux. Ce sont donc des humains normaux mais qui peuvent se transformer à tout moment, de vrais bombes à retardement.
-Enfin, il y a les Delta. Quand les sujets d'expérimentations ne meurent pas, c'est à dire assez rarement, il se peut que malgré tout l'expérience soit un échec. En effet ces mutants se rapprochent plus des titans que des humains. Ils sont sauvages et assoiffés de sang, généralement incontrôlable, ils cherchent à se nourrir d'autres êtres humains. Ils représentent 20 % des mutants.
Aussi, il est important de préciser que ces êtres fonctionnent en horde... ou en meute si vous préférez. Chaque horde étant dirigé par 1 Alpha et composé de plusieurs Oméga. »
Le soldat, toujours derrière le général, changea encore une fois de dessin.
Zackley : « Quand ils ne sont pas vendus comme mercenaire sur le marché noir, ces mutants effectuent des missions pour une puissance de l'ombre, nous n'avons pas encore identifié l'origine et la nature exacte de ces personnes. Et comme si cella ne suffisait pas, ces êtres manient à la perfection l'équipement tridimensionnel de notre armée, ce qui leur donne un moyen de taille pour agir en toute rapidité.
Voici une illustration qui représente leur apparat. Ces uniformes noirs permettent de se déplacer dans l'anonymat le plus totale et en toute discrétion la nuit, leur terrain de prédilection. »
Les murmures continuaient dans la salle, le général le savait, une telle nouvelle provoquerait une multitudes de réactions, allant de la fascination (coucou Hangie) jusqu'à la peur et la haine...
Zackley : « Bien, maintenant que les bases sont posés, parlons de nos cibles »
VOUS LISEZ
▲𝖑𝖕𝖍𝖆 | 𝕷𝖎𝖛𝖆𝖎 𝖝 𝖔𝖈
FanficUne jeune noble de Sina, vit luxueusement au sein de la capitale. Mais tout ceci est bouleversé par un sombre diagnostic, à l'âge de 14 ans, elle est atteinte d'une grave maladie, que même l'argent ne saurait soigner. Elle rencontre alors un homme...