PDV D'HARUCHIYO :
-Je reviens je vais au toilette. dis-je en me levant du canapé.
T/p : D'accord.
Ran : Ok.Je vais au toilette, 2 minutes plus tard, je sors des toilettes et je me lave les mains. J'allais rentrer dans la salle mais j'entends Ran.
Ran : T'es sûr de lui dire ?
T/p : Oui , il faut qu'on arrête cette histoire avec lui et moi.
T/p : Tu penses qu'il vas mal prendre ?
Ran : J'espère que Sanzu bien vas le prendre.
T/p : Oui c'est pour notre bien...
Je suis choqué , j'en suis sûr que T/p et Ran sont ensemble. C'est pour ça que T/p veux tout arrêter avec moi. Je décide de rentrer chez moi.
PDV DE T/P :
-Tu trouves pas qu'Haruchiyo est dans les toilettes depuis vingt minutes ?
Ran : J'avoue , il doit avoir une diarrhée.
J'ai reçu un message d'Haruchiyo.
-J'ai reçu un message d'Haruchiyo qui me dit devenir chez lui.
Ran : Le chien, il est parti sans nous dire !
-Bon je te laisse.
Ran : A tout a l'heure.
Je suis sorti de chez lui , je prend ma voiture et je me dirige chez Haruchiyo. Je suis arrivée, j'ai pris l'ascenseur parce que j'ai la flemme de monter les escaliers. Je toque devant sa porte.
-Je sui- dis-je.
Haruchiyo : Rentre. dit-il d'un ton sec et en me tirant dans son appartement.
-Ok... dis-je en rentrant confuse.
Haruchiyo m'emmène dans sa chambre , soudain je vois Élina sur le lit d'Haruchiyo.
-E-Élina ?
Haruchiyo : Regarde. dit-il en me mettant sur le sol de sa chambre.
-Pourquoi ?! dis-je confuse.
Haruchiyo se mis sur le lit avec Élina et il commence à la déshabiller devant moi. Élina me souris.
-Po-pourquoi vous faites devant moi... dis-je en commençant à pleurer.
Je commence à pleurer , je cherche la sortie. Je met une main sur la poignée de la porte de sa putin de chambre.
Haruchiyo : Reste là ! dit-il en arrêtant d'embrasser le corps d'Élina.
J'enlève ma main de peur , Haruchiyo n'était pas comme ça avec moi.
VOUS LISEZ
Sanzu x Reader
FanficT/p = Ton prénom . T/n = Ton nom de famille . C'est l'histoire d'une jeune femme de 16 ans qui rencontre un jeune homme de 17 ans qui se nomme Huruchiyo ( Sanzu ) par pur hasard. 🍋 Possible de Lemon 🍋.