POV FELIX
7h30, comme tout les matins, même routine, mêmes coutumes. Après m'être douché, habillé , et brossé ma tignasse blonde, je file prendre mon petit déjeuné, se résumant à une simple pomme. Ce n'est qu' à 7h56 que je met enfin les pieds en dehors de chez moi, je visse mes écouteurs dans mes oreilles, lance ma musique, et m'avance en direction de mon lycée pas si loin de chez moi.
A mon arrivée, encore devant le portail, les gens me saluent de grands gestes de la main, ou en s'inclinant légèrement pour les plus jeunes. Au lycée, j'ai une assez bonne réputation auprès des élèves, comme avec les professeurs, me connaissant comme étant le délégué responsable, élève studieux, et le modèle dont tout le monde devrait prendre exemple. Je ne nie pas le fait que je suis assez aimé par les filles, et les garçons, je reçois environ 2 lettres de confessions par jour. Mais ne vous méprenez pas, je reste un adolescent comme les autres, j'ai un meilleur ami, Jisung, je sors avec mes amis, je joue à des jeux vidéos, bien plus souvent que la plupart ne le pense, bref, un adolescent banal.
Ce matin là, à côté des casiers, pendant que je rangeais mais affaires dans le compartiment qui m'est destiné, un garçon qui m'alarma passa devant moi, suivi d'une dizaine de filles toutes plus hystériques les une que les autres. Le gars avait l'air indiffèrent au fait que toutes ces personnes ne le quittent pas d'une semelle. C'est plutôt bizarre que je ne le connaisse pas, je connais pourtant quasiment tout le monde ici, mais étrangement, son visage ne me dit rien.
JISUNG : arrête de le matter, tu vas finir par te faire cramer, et crois-en mon expérience, ça va en donner un coup a ta fierté, toi qui y tiens comme à la prunelle de tes yeux . je sursaute à la voix de Jisung qui avait apparu de nul part, créant en moi un effet de surprise.
_ je le matte pas, ew, non je me demandais si il était nouveau ici, je ne l'avait jamais vu avant aujourd'hui. Et puis elles ont quoi les filles à lui accrocher aux basques comme des moules à un rochet ?
JISUNG : t'as peur que ta réputation auprès des filles ne se réduise a néant à cause de ce type ?
_ tu sais très bien que ces filles ne m'intéressent pas Jisung .
JISUNG : mais alors quel est le but de te considérer bi si les filles ne t'intéressent pas ? je comprends pas moi .
_ rappelle moi juste une fois ou t'as déjà compris quelque chose Jisung ?
JISUNG : bahh plusieurs fois comme la fois ouuuu.......attends je dois me souvenir......ouais bon toi là essaie pas de changer de sujet !!
_ bon viens on y vas, ça va bientôt sonner, et puis tu connais la prof d'SVT, le mot "indulgence" ne fait pas parti de son vocabulaire .
Je me dirige vers notre salle de classe, Jisung un peu à la traine .
Une fois en classe, les élèves me saluent tous comme à leur manie, je leur lance un bref "bonjour" accompagné d'un sourire chaleureux. Je me dirige vers mon siège se situant à côté de celui de Jisung. La professeur franchie le pas de la porte, accompagnée de l'élève que j'avais aperçu dans le couloir, affichant un sourire mesquin sur son visage, ce qui a pour effet de me le faire détester.
PROF : les mioches, je vous présente votre nouveau camarade de classe, bon, je te laisse te présenter .
? : Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Hwang Hyunjin, j'ai 17 ans , je suis originaire de la ville d' Incheon, et j'espère bien m'entendre avec vous tous .
PROF : bon, va t'assoir à côté de Felix, on va commencer le cours .
Je lève ma main histoire qu'il sache que je suis Felix. Super, maintenant je vais devoir me taper ce boulet pendant les 2 prochaines heures, je sens que ça va être long, très long .
VOUS LISEZ
A hated love // Hyunlix ( French version )
FanfictionLee Felix, l'élève le plus aimé et apprécié de son lycée, fait la rencontre d'un certain Hwang Hyunjin, anciennement en vogue dans son ancien établissement, entre disputes et altercations, quel roi réussira finalement à conquérir le trône...