Chapitre Quatorze

370 42 45
                                    

Jungkook, pris de cours par la nouvelle renvoya Daeun et fit appel à son bras droit, Wonho à qui il avait confié pour mission de garder un œil sur Han Daeun. Au départ, c'était juste pour s'assurer que la jeune femme ne foutrait pas la pagaille au sein de ses troupes. Mais là il avait besoin de savoir si elle n'a pas fricoté avec un autre de ses hommes et essaie de lui faire prendre la responsabilité de l'enfant. Une fois que Wonho fit devant lui il n'attendit pas une seconde de plus et lui demanda :

-Han Daeun entretient-elle une relation avec un autre membre du campement ?

Pris de cours par la question et à la vue de la mine sombre de son supérieur le jeune soldat pensa que son General était jaloux et éprouver des sentiments pour la principale concernée. Après tout pourquoi est-ce qu'un homme poserait ce genre de question si ce n'est parce qu'il est amoureux ?

-Vous posez vous calmer car je vous assure que mademoiselle ne s'est approche d'aucun de vos hommes durant votre absence ou même lorsque vous étiez occupé sur le campement. Dit-il avec un sourire taquin.

Qui aurait cru qu'il aurait eu l'occasion de voir son supérieur être frappé par l'amour. Il renchérit en disant :

-Bien au contraire la jeune demoiselle n'a pas quitté sa tente depuis votre départ et la seule occasion où elle le fit s'était pour aller consulter le médecin qui lui passa quelque herbe afin de calmer ses vomissem-

-C'est bon j'en ai assez entendu, coupa Jungkook. Tu peux disposer et prévient-moi lorsque tout sera prêt pour se mettre en route.

Il tomba encore plus dénue à la confirmation qu'il était bel est bien le père de cette enfant. Quelque part cela ne l'étonnait pas tant que ça, ses hommes le respectaient et l'admiraient trop pour toucher une femme avec qui il avait déjà partagé son lit à plusieurs reprises. Sur le campement, beaucoup la voyait déjà comme la concubine de leur General. Jungkook n'avait pas d'autre choix que de la ramener avec lui à la capitale. Il imaginait déjà la polémique et l'engouement que cela créerait, son père risque de l'empaler à l'entrée de la ville. Il devait réfléchir au plus vite à une solution afin de sauver la face du clan JEON.

Lorsque Wonho revient pour le prévenir que tout était en place pour leur départ, il se leva et enfila son épée. Il était temps pour ses hommes de retrouver leur famille.


________________


Pendant ce temps à la capitale, Taehyung ne savait plus où donner la tête entre les préparatifs et sa nervosité. Après tout, il allait enfin rencontrer son époux, ce fameux époux qui ne semble en avoir rien à faire de lui et de ce mariage, au vu du manque total de réponses à ses nombreuses lettres. Jungkook revenait-il pour lui demander de rompre leur lien nuptial ? Revenait-il pour prendre une concubine ? Revenait-il ? Avait-il déjà quelqu'un pour qui il n'avait que des yeux avant d'épouser Taehyung et il revenait pour justement épouser cette personne ?

Mais n'ayant pas de temps pour se lamenter ou à essayer de comprendre qu'est-ce qui se passait réellement, il se mit au boulot. Il avait une réception à préparer, un menu à établir. Menu dont il devra aussi en acheter les ingrédients. Il devait coordonner le ménage qui se suivra par les décorations de la résidence sans en oublier le jardin. Il devait lancer des invitations de dernières minutes en espérant que le plus d'invités possible y répondent. Il avait telle de chose à faire et si peu de temps devant lui.


_________________


C'est au coucher du soleil que les troupes arrivèrent aux portes de la ville. Leur arrivée ne passa pas inaperçue, bien au contraire, toute la capitale s'y était réunie afin d'accueillir leurs vaillants soldats. Avec à leurs têtes, sur un élégant étalon noir, le célèbre jeûne général. On pouvait facilement remarquer que les jeunes filles et jeunes porteurs en âge de se marier s'étaient spécialement apprêtés pour l'occasion. Tout avec l'espoir d'attirer l'attention du jeune Jeon. Alors que les troupes s'avançaient un peu plus dans la ville, sous les acclamations et cris de joie de la foule. Ils remarquèrent un Palanquin dans le cortège. Personne n'arrivait à distinguer le visage de la personne qui s'y trouvait, mais par son apparence frêle, ils comprirent que cela devait être soit une jeune femme soit un porteur.

Cela créa encore plus de brouhaha, la rumeur comme quoi la générale aurait trouvé l'amour lors de cette guerre ne fit que simplifier, certains se sentirent mal en pensant au jeune Taehyung qui avait passé ses quatre dernières années à l'attendre sagement. Mais d'autres redirigèrent juste leur jalousie vers l'inconnu du Palanquin.

Dans le palanquin Daeun ne tenais plus, enfin plus que quelque instant et plus rien ni personne ne pourra l'empêcher d'être avec Jungkook. Plus que quelques petites heures avant son grand moment.

Jungkook et ses troupes se dirigèrent d'abord au palais ou le dirigeant de la nation les attendait assis sur son trône. Arrive aux portes du palais Jungkook ne fut pas étonné de voir qu'un tapis, confectionné des tissus et fibres les plus riche de l'empire, lui avait été déroulé. Il était là pour faire son dernier rapport sur la confrontation à l'est du pays.

Bạn đã đọc hết các phần đã được đăng tải.

⏰ Cập nhật Lần cuối: Sep 15 ⏰

Thêm truyện này vào Thư viện của bạn để nhận thông báo chương mới!

𝙻𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚞 𝙶𝚎́𝚗𝚎́𝚛𝚊𝚕 [EN PAUSE]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ