C'est les penser d'un de mes personnages, Sally, encore ( mais pas pour une description cette fois) cette petite histoire concerne son père , il n'y a pas beaucoup de contexte ( j'ai écrit comme ça me venais) , son père ne sera pas dans l'histoire d'Adrien et sa mort aura très peu d'incidence sur Adrien.
Il y a encore des noms de personnages qui ne sont pas encore apparu dans l'histoire ( c'est un peu fouillis, mais c'est le but de cette histoire en quelque sorte , publié des trucs qui sortent de ma tête sans contexte.)
Sally après l'enterrement de son Père:
On l'a enterré ... à la terrienne... j'imagine , à côté ma sœur Kalia pleurait ( on risquait pas de voir arriver l'autre lâche , maman la peut être laissé tranquille , mais papa à réussi à lui pourrie la vie avant qu'elle décide de nous lâcher, pour le regretté 2 seconde après mais bref...) , je me demande pourquoi , c'était qu'un connard , pourquoi pleurer pour lui ? Il n'a jamais rien fait pour nous , il ne m'a jamais aidé quand maman nous à fait du mal , il ne faisait que regarder et boire et quand il était assez bourré il riait de nous.
Il le mérite, il aurait dû souffrir plus !
Pourquoi ils l'on pas torturé comme maman le faisait !? Pourquoi lui donner une mort rapide !?
En regardant autour de moi, je voyais des gens pleurer !? Pourquoi ? Personne l'aimait vraiment , c'était pas comme si il donnait au pauvres ou une merde comme ça , c'était un peu un connard avec tout le monde , que ce qu'ils leur prend , ils sont tousses amnésiques ? C'était juste un putain d'alcoolo .
(Pourquoi moi je ne ressens rien ? Non... c'est faux je ressens de la colère , c'est moi qui aurait dû le buté , j'aurais dû tousses les butés , je devrais me débarrasser de ma mère ... mais j'ai trop peur).
En face maman fait son éloge funèbre, c'est pathétique, elle l'aimait même pas et sérieusement " nous somme humain, on fait des erreurs" ça sort d'une série terrienne à la con ou quoi...on n'est même pas humain merde !
C'est des vraies larmes qu'elle nous sort là...à non je connais ces larmes , c'est faux ( tout va bien j'ai vraiment cru qu'elle avait un cœur ! FAUSSES ALERTE) , on fait pas plus manipulatrice qu'elle, à part peut être Néron dans les Travaux d'Apollon ( ndlr: Quoi ? Vous avez pas le réf ? Dommage, vous ratez quelque chose).
Pff on s'emmerde sinon, pas de bouffe, pas d'alcool ( dommage , ça aurait était bien pour lui rendre leur hommage à la con) j'aurais voulu que Asmo ou Elene soit avec moi , mais si je ramène quelqu'un on pourrait penser que j'ai besoin de soutient dans cette épreuve , alors que je m'ennuie juste... et chuis pas quelqu'un de faible putain !
Après cette merde , on est touste sortie , moi plus tard le temps que je fume et que je crache sur sa putain de tombe plein de fleur , j'voulais retourner voir Meaglin , elle pourras certainement me dire pourquoi tout ces cons pleurait et peut être que je pourrait lui retirer plus que ça... Mais mon regard c'est posé sur la rue en face , là ou sa putain de voiture était garer ( il l'aimait plus que nous, alors que c'est un objet terriens , mais il s'en occupait si bien) , j'ai chercher un pied de biche (...quoi ? on sait jamais) , y en avait un pas loin , je l'ai donc utilisé pour rendre un dernier hommage à ce vieux comme disaient ces cons ( ça lui apprendre à couper mes mèches) .
A toi papa.
VOUS LISEZ
Histoires courtes
FantasyDes petites interactions entre mes oc's. Je n'ai pas encore écrit la trame narrative de mon histoire principale , mais j'ai des petites interactions, des minis histoire que j'ai écrit. J'avais envie de les poster (j'écrirai au fur et à mesure, je ve...