A la la .. toute ses histoires je savais que ça allait me manquer après. Que toute cette aventure allait me plonger du côté des ténèbres ou je me trouvais déjà à moitié. Et c'était le cas , chaque jour qui passait et chaque conneries que je faisais m'y enfonçait de plus en plus.
Le soleil est tombé bien vite une fois les 21h passé. Laissant place à la lumière de la lune se reflétant sur la plage. Toujours fidèle à nous même Clara et moi étions en retard.. comme toujours. Dans le chemin menant à la plage , on distinguait les rires des autres et la musique qui battait à fond. On y était.
Joe était la. Il sauta du toit pour venir me dire bonjour et me prit la main. M'emmenant sur le toit rejoindre les autres. Clara rejoind Amaury , qui lui était resté en bas. Ils sont partis chercher des mojitos au bar un peu plus loin. Les minutes passaient et je m'amusais plus tôt bien je dois dire.
Joe m'avait laissée quelque minute après mon arrivée j'étais restée avec Neal et Ysa. Quelqu'un mit ses mains sur mes yeux.. j'ai sursauté comme une petite fille..
Alors que j étais assise sur la barrière de la terrasse, Joe qui était derrière moi est passé entre mes jambes pour arriver devant moi.
Je vous mentirais si je vous disais que je n'avais rien ressentis, étant donné qu'en remontant il s'est retrouvé à quelque centimètres de ma bouche.- Alors voilà, dit il charmeur. J'ai eu une sorte de "cap" à faire et c'est toi que je choisis pour ça. Tu viens ?
Il me prit la main et je ne sais pour quel raison nous sommes descendu de la terrasse. Je me suis assise sur l échelle pour que nos visages soient toujours à sa hauteur.
- Donc , on va faire une sorte de soufflette seulement , voilà pourquoi je t'ai choisie, on doit se rouler une pelle pour ça.
- Mh, pas de problème de mon côté.. dis je sensuellement.
Il prit le joint , tira et vint enfin m'embrasser. Tout le monde nous regardait et c'était très bien comme ça.
Je sentais la fumée envahir ma bouche , ensuite ma gorge pour enfin finir dans mes poumons . Nous nous envoyons tout les deux de la fumé en même temps , nos langues entre mêlaient et se démelaient encore et encore. Je sentais sont souffle sur mon visage , sûrement la fumée. Les secondes devenaient des minutes et les minutes des heures. Je perdais la notion du temps.
Les effets de la soufflette commençaient lentement à arriver, c'était comme si mon âme cherchait à sortir de mon Corp. Une sensation inexplicable m'envahissait , et j'adorais ça. Mes jambes se refermaient autour de lui , le collant un peu plus à moi encore. Ses bras me seraient au niveau de la taille. Je ne voulais plus bouger, plus jamais.
- eh ben ! Je pars même pas 15 minutes et voilà ce qu'il se passe ! Cria Clara derrière nous.
Il détacha lentement sa bouche de la mienne , me regardant dans les yeux. Il était bien loin déjà. Je me suis mise à rire toujours le regardant dans les yeux.
-quoi ? Demanda t il beaucoup plus sérieux.
- C était pas mal tout ça ! Répondis je me dégageant lentement avant d ajouter, mais maintenant j'ai soif. Ou est mon amie la vodka ? Criais je morte de rire.
Bon j'étais déchirée.. c'est vrai.
VOUS LISEZ
Just friend.
Teen FictionLivia ,Clara ,Calleb,Neal et Amaury sont des amis qui se retrouvent tous dans le même camping pour les vacances. Le soleil de l espagne , la fête , les soirées et l amour font vibrer leurs corps au rythme de la musique. Les vacances resque d être ch...