564 ans c'est long, très long et au bout d'un moment la vie devient rapidement ennuyeuse. Pour moi c'est le cas en tout cas.
— Je vous en supplie ! Arrêtez !
Je soupire doucement et plonge ma tête dans le cou de cet homme en venant planter mes canines, sa peau est tendre et son sang assez bon, bien que j'en ai déjà goûté des meilleurs au cours de ma longue et éternelle vie. Il hurle et essaie de m'échapper en vain, même s'il arrivait à fuir je pourrais aisément le rattraper.
Son corps finit par tomber par terre vidait de sang et de vie. Je soupire doucement et essuie mes lèvres effaçant la dégoulinure de sang présente. C'est assez satisfaisant de tuer, surtout car cela me nourrit en même temps, les voir effrayés à me supplier pour que je leur laisse la vie sauve, c'est jouissif mais je commence à me lasser de tuer.
C'est toujours le même schéma, je drague ouvertement quelqu'un, il répond positivement et dans une ruelle, je le tue en le vidant de son sang mais c'est contraignant. Je suis obligé de les hypnotiser pour qu'ils se taisent alors que je voudrais qu'ils hurlent jusqu'à s'en briser les cordes vocales. C'est dans ma nature de vampire d'aimer voir les humains souffrirent, les voir hurler, les voir mourir. Je suis sadique mais cela fait tellement de bien de les voir ainsi, aussi faible et pitoyable. Je ne peux que me réjouir de ne plus être humaine.
— Je commence à m'ennuyer...
Je regarde autour de moi et laisse le corps ici avant d'avancer pour sortir de la ruelle rentrant dans la rue en faisant mine de rien et soulevant ma robe bouffante. Les années 1864, les robes trop encombrantes et les corsets bien trop serrés dans lesquels j'étouffe. Heureusement, je ne me suis pas tâché ma belle robe de sang, cela m'aurait vraiment énervée.
Je lève la tête vers le château et sourit doucement en marchant dans la rue tranquillement alors que quelques passants se retournent pour me regarder. J'aime l'effet que je leurs fait. Mes lèvres s'étirent en un sourire. On dirait que mes chevilles gonflent. Les calèches prennent toute la place sur la route donc c'est compliqué de marcher sans être touché par des passants. Le trottoir est vraiment étroit. Heureusement que je peux contrôler ma soif malgré la proximité avec eux. Je lève la main et croise le regard d'un cocher qui s'arrête alors que je m'approche de lui pour le regarder droit dans les yeux. Je sens mes pupilles rétrécirent alors que la magie opère.
— Conduisez-moi au château.
Ses pupilles se rétrécissent et il hoche la tête en venant m'ouvrir la porte.
— Oui Mademoiselle.
Je souris en l'écoutant et monte tranquillement avant qu'il ne ferme la porte. L'un des avantages d'un vampire est qu'on a le droit à certains pouvoirs pour nous faciliter la vie. Je peux hypnotiser les personnes, j'ai une vitesse beaucoup plus élevée que la normale ainsi qu'une force plus élevée.
Et pourtant, d'extérieur je ne suis qu'une simple femme brune aux cheveux long et ondulé, fine et qui cache bien son jeu. Cela m'aide à duper mes cibles et ainsi je ne laisse part à aucun soupçon.
Comme je m'ennuie j'ai décidé d'aller au château, il se trouve qu'il y a un bal afin que le roi actuel trouve une compagne afin de pouvoir avoir une descendance. Or, si j'y vais ce n'est pas pour avoir des enfants avec cet homme. Non, ce que je veux c'est le pouvoir. Le pouvoir de diriger tout un pays. Étant donné que j'ai toute la vie devant moi, pourquoi pas ?
Au moins, cela m'occupera. J'espère juste que ce roi sera amusant sinon je risque réellement de m'ennuyer à mourir -super jeux de mots- et je devrais provoquer la destruction de cette ville comme il y a de cela 300 ans. Je m'ennuyais donc j'ai exterminé toute une ville pour me distraire mais en deux jours la ville était en feu et à fini en cendre. La reconstruction a mit pas mal de temps et cela ne m'a même pas amusé. Maintenant j'essaye de ne plus me montrer aussi impulsive. Je me montre patiente, enfin presque, plutôt j'essaie mais c'est plus dur qu'il n'y paraît.
VOUS LISEZ
Vampire Desire - EN PAUSE
RomanceElizabeth Petrov est une vampire de 564 ans, sa vie est longue très très longue et elle commence à cruellement s'ennuyait. Or, un bal est organisé au sein de la famille royale. Le roi cherche une femme, et semble apparement très compliqué en matière...