Prologue

145 7 16
                                    


Dans une salle de classe du collège, un prof explique son cours de fin d'année quand soudainement il jette en l'air les feuilles qu'il avait en main.

_Pas besoin d'en dire plus, de toute façon vous avez tous choisi de devenir des héros !

Les élèves affirment en criant et jouant avec leurs Alters.

_Ja! Vraiment pathétique ! Professeur, ne nous mettez pas dans le même sac que ces losers._ un jeune blond au caractère explosif, tout comme son Alter, saute de sa chaise pour finir debout sur son pupitre, activant son pouvoir laissant voir de la fumée s'échapper de ses mains fermés._ Nous avons des plus grandes ambitions que ces guignols._ il montre son sourire hautain pour bien montrer sa supériorité aux autres puis se laisse tomber en arrière, atterrissant confortablement sur sa chaise en lévitation entouré de fumées. Il prend la pose d'un roi sur son trône et crée des explosions avec ses mains._ N'est ce pas, Deku?

Sur le banc de la rangée d'à côté se trouve un garçon aux cheveux verts et avec des tâches de rousseurs, depuis l'intervention de son ami, celui-ci le regardait avec amusement et tendresse avec ses grands yeux émeraudes. Sa tête reposant sur une main et l'autre posée sur la table, l'index tendu vers son camarade. Son Alter est de contrôler la fumée et le feu, il peut déplacer les flammes comme les augmenter/diminuer et pareil avec la fumée, il peut déplacer des choses en la rendant dense. C'est d'ailleurs comme ça qu'il peut faire léviter Katsuki, il abaisse son doigt doucement vers le sol pour que la chaise soit à nouveau à sa place.

_Oui! Kacchan et moi seront les premiers de cette école à entrer au lycée de UA filière héroïque !_ il sert son poing en avant et sourit pour transmettre sa détermination, action imitée par le blond mais plus hautain.

Kacchan et lui sont amis depuis l'enfance, ils ont un complicité extraordinaire qui s'est amélioré avec les entraînements qu'ils font entre eux deux ils savent qu'ils sont une équipe de choc ensemble. Quand leurs Alters se sont manifestés et voyant qu'ils s'accordaient très bien, ils se sont promis d'aller à UA ensemble, s'entraîner ensemble et devenir des héros ensemble. Bien sûr, cette promesse n'a pas les même intentions pour chacun. Izuku veut rester avec son meilleur ami, le protéger et évoluer à ses côtés. Katsuki c'est une autre histoire, cette promesse est pour lui un moyen de garder un œil sur l'inutile nerd, c'est ce qu'il se dit en tout cas. Il a des suspicions, depuis que Deku est arrivé à l'école avec son Alter, son instinct lui dit que quelque chose clochait et son instinct ne se trompe jamais, alors il a décidé qu'à partir de là il n'allait plus se séparer de ce maudit nerd jusqu'à qu'il découvre ce qu'il cache.

La fin des cours sonne, Deku et lui se retrouvent seuls dans la classe. Bon, pas vraiment, les idiots qui les suivent tout le temps se trouvent juste derrière la porte en les attendant. Soûlant.

_Hé les gars, ça vous dit de venir à l'arcade ?
Izuku croise les yeux rouges sang de son ami, ça ne le tente pas trop, il sait que ses camarades font pas des choses très honnêtes en dehors de l'école et c'est pas le moment de tâcher leur casiers à cause d'eux, en plus Kacchan et lui ont entraînement et en aucun cas le blond va annuler.

_N-non merci, on a déjà des plans._ répond rapidement Izuku avec un sourire qui fait rougir les deux jeunes près de la porte, ils sont pas gay loin de là mais faut être aveugle pour pas voir l'adorable personne qu'est Izuku.

_Dépêche-toi, Deku_il fait une pause pour le regarder_ Ou je jette ton carnet par la fenêtre_ il s'approche avec un sourire provocateur et d'un mouvement rapide lui prend son carnet et s'en va, poussant par la même occasion les deux adolescents.

Deku se lève rapidement, met son sac sur son dos et part à la poursuite de son ami d'enfance en s'excusant auprès des deux autres. Il visualise Kacchan à quelques mètres de lui près de l'entrée, marchant tranquillement vers la sorti alors il accélère sa course.

Parti en Fumée [ Bakudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant