Salut toi,
J'écris cette lettre pour démissionner. Pas que je n'aime pas cette jeunesse au contraire c'était géniale.
Mais beaucoup de choses se sont passées en même temps, jcrois que j'en ai besoin mentalement. Accepter la mort d'un ami proche.
Accepter le faite que mon géniteur peut réessayer de se tirer une balle dans la tête et pas se rater cette fois?
Je préfère quitter et essayer de faire mes deuils et d'aller mieux mentalement. Avant que je transforme mon mal-être dans l'alcool.
« Boire pour oublier » comme on dit. Tout ça était de trop. Je suis de trop. A quand viendra ma fin? Malheureusement personne connaît son heure.
Sauf si on en devient maître? On choisi quand on le veut. On choisi la façon. On choisi comment on veut notre cercueil et enterrement?
Honnêtement je n'ai plus tout à la vie. Pourquoi essayer d'avancer alors que depuis mars on veut juste mourir?
Je veux mourir de la même façon que Thomas.
C'est parfait.
La même voiture qu'il avait.
Au même endroit.
A la même heure.
Tout pareil que lui. Oui, c'est ça que je veux.
Jcrois ça s'appelle la délivrance.
Le bonheur.
La liberté.
Et enfin ressentir le bonheur en étant avec lui.
Certe j'écris ça sur l'émotion. Bizarre, je ne ressens plus rien. J'me sens comme morte à l'intérieur. Alors non, ce n'est pas sous le coup de l'émotion.
Je reviendrais