12"T"

116 7 9
                                    


Pdv Auriana :

Depuis maintenant plusieurs semaines Talia prétendait allé de mieux en mieux, alors qu'il était évidant qu'au contraire son état s'empirait a vu d'œil.

Je décida donc d'aller la voir comme maintenant tout les jours.

Auriana: Talia ?!

Elle etait en train de dormir je m'apprêtait donc a sortir quand un détails attira mon attention un grimoire se trouvait ouvert sur son bureau. En m'approchant pour venir le fermé mon sang se glaça en reconnaissant sur une image, la dag avec la quel Talia avait été poignardé. Machinalement lut donc toute la page.

Ellipse 30 min

Dans un élan de colere je me dirigea vers elle dans le but de la  reveiller pour avoir plus d'explication.

Auriana : TALIA

En se réveillant elle fut surprise de me voire dans ça chambre.

Auriana : Tu comptais nous le dir quand ? Ma voix débordait de tristesse et de reproche.

Talia : de quoi tu parles ?

Auriana : pour ta blessure ! Je vien de lir ton grimoire .

A ses mots son visage devin livide.

Talia : Auriana....

Auriana : tu nous fait pas confiance a se point ?

Talia : non pas du tout je voulais juste pas que vous vous inquetiez pour rien.

Auriana : Mais c'est pas "rien" en voyant sont visage empli de tristesse je me calma enfin.

Talia : Tu pourrais éviter de le dire a Iris

Auriana : D'accord mais tu vient boir un smoothie avec moi ! Il m'avait fallut beaucoup d'efforts pour répondre ainsi. Mais a quoi bon se fâché il valait mille fois mieux profiter du temps qu'il nous resterait.

Talia: bon d'accord !!

Nous nous sommes donc dirigé vers le smoothie bar.

Nathaniel : Vous prenez quoi ?

Auriana : moi se sera myrtille et cerises

Talia: pareil pour moi !

Nathaniel : je m'en occupe

Les smoothie n'arrivèrent qu'une dizaine de minutes plus tards, alors que l'on était installé dans l'un des nombreux canapé du bar.

Auriana : merci j'adore c'est délicieux fruit terrien presser entre eux !

Nathaniel : merci heuu?

Talia : c'est ça façon de dir qu'elle adore. Talia lui accorda un legé sourire rassurant avant de se concentrer a son tour sur sa boisson.

Nathaniel : heu d'accord

Après ça il parti. Pendant que nous discutions de tout et de rien en buvant.

Auriana : sinon qui est au courant pour t'a blessure ?

Talia : seulement toi

Auriana : hooo ça veut dir que je suis particulière pour toi ?

Talia: t'es sur tout la seul a fouiller dans mes affaires.

Elipse 3 jours

Iris n'était toujour pas au courant. De se fait Talia et moi nous étions pas mal rerapproché, on passait plus de temps ensemble.

Auriana : et si on allait voir Gabin.

Talia : oui pourquoi pas.

Auriana : OUI

Talia : t'a encore le papier ?

Auriana: oui je crois

Je partie le chercher avant qu'on se rendent a l'adresse indiquée.

Elipse trajet

J'avait sonné a la porte et une magnifique femme au cheveux noire était venu nous ouvrir.

Femme : oui bonjour c'est pour qu...

Elle fut coupé par un petit monstre qui sauta sur Talia.

Gabin : Talia !!! Auriana !!!

Talia bascula sur moi, sous le poid du petit garçon. Je réussit tout de même à les ratrapés de justesse.

Femme : GABIN !!

Auriana : vous inquiètez pas il est trop mignon.

Femme : de se que j'ai compris c'est vous qui vous êtes occuper de Gabin a la fête foraine. D'ailleurs je m'appelle Fior .

Auriana: OUIIIII !!
Moi c'est Auriana

Fior :Je m'en doutais Gabin m'a beaucoup parlé de vous deux du coup j'imagine que tu est Talia.
Sinon vous voulez boir quelque chose ?

Talia :c'est ça

Auriana : Moi je veut bien boir un truc si c'est pour rendre service.

Talia : Non c'est bon on revient de smoothie bar

Auriana : hoo

Talia: on vas y aller de toute façon

Fior : alors rentrée bien

Auriana : merci !! toi aussi ... a bas non t'es deja cher toi....

Je fut coupé par le bras de Talia m'attrapant pour me tiré vers la maison.

Ça faisait super longtemps que j'avais pas écrit dessu mais j'aime pas trop cette ff donc j'écris pas souvent et j'hésite a l'arrêté.

Ne me laisse pas ! ||auriana x taliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant