POV FELIX
HYUNJIN : Hhmmm.....Felix....c'est pas un prénom coréen ça ? non ?
Et nous y voila, je vais devoir supporter ses questions débiles jusqu'à la fin de cette séance d'SVT, ça va être interminable .
HYUNJIN : pfff, t'es pas bavard toi.... AH ! on m'a dit que t'avais une bonne réputation ici .
_ je crois bien, oui .
HYUNJIN : Eh bah ! Pour dire du bien de toi-même et pour flatter ton égo, t'hésites pas une seconde a ouvrir ta bouche, et quand je te parle tu fais le muet.....Moi qui voulait simplement faire connaissance entre rivaux, tu gâches tout .
_..... " rivaux " ? Qu'est ce que tu veux dire pas là ?
HYUNJIN : Eh bien disons que je préfère rester unique donc seulement deux options s'offrent à nous ; soit tu vas gentiment accepter de me filer ta place, soit, je vais devoir te forcer à le faire, et je te conseil la première option, la plus facile et la moins douloureuse, mais ta fierté va en prendre un coup .
_ Tu prends quoi au petit dej enfaite ? T'es sure tu t'es pas échappé d'un asile psychiatrique ? T'as quoi là dedans ? Du courant d'air, non parce que vu ce que tu me sors là, il doit forcement rien n'y avoir à l'intérieur de ce crane .
HYUNJIN : Je ne te permets pas de critiquer ce qui se trouve là dedans, tu parles tu parles, mais tu t'es vu toi et ton QI de moineaux ?!
_ NON MAIS REGARDEZ QUI PARLE ?! LA PETITE MEDUSE SANS LA MOINDRE CELLULES QUI NOUS VIENT TOUT DROIT D'UN ASILE PSYCHIATRIQUE EN PLUS !
PROF : EH OH ! VOUS LA BAS AU FOND ! Ça va ? On vous dérange pas trop j'espère ? Si vous voulez continuer votre petite discussion c'est dehors, pas en cours.....ALLER !
C'est la toute première fois que je suis expulsé d'un cours de toute ma scolarité, et c'est en plus à cause d'un petit nouveau, prétentieux comme lui !!
_ Bah bravo ! Maintenant on est expulsés du cour, et c'est entièrement de ta faute !
HYUNJIN : Dit celui qui a commencé à crier en premier .
_ Si tu ne m'avait pas parlé en premier, on n'en serait pas là, c'est donc ta faute .
HYUNJIN : Bon continue de causer tout seul comme un fou, moi je m'en vais .
_ je peux savoir ou est-ce que tu vas ?
HYUNJIN : euhhmm......non ?
_ pff, c'est ça va-t'en, de toute façon ta présence pollue trop l'air .
Non mais j'y crois pas, il se prend pour qui au juste? Déjà il débarque en plein milieu de l'année scolaire, et il cherche les problèmes dès son premier jour, ce Hyunjin commence a déjà à m'agacer .
L'heure prend fin, moi et Hyunjin retournons en classe pour ranger nos affaires et rejoindre nos camarades respectifs à la cafétéria, mais en sortant la prof nous arrête d'un geste de la main, et nous demande de rester car elle a apparemment quelque chose à nous demander, pourquoi je la sens pas sa demande ?
PROF : J'ai pu remarquer que vous deux vous ne vous entendiez pas bien, mais la prochaine fois essayez de vous retenir, au moins pendant les cours, mais ce n'est pas la raison principal pour laquelle je vous ai appelé, tout à l'heure avant le debus du cour j'ai pu remarquer que tu était un peu perdu Hyunjin .
Je jette un regard moqueur au blond à côté de moi, et je remarque son visage rouge de honte et d'embarras, je ne sais pas pourquoi mais le voir comme ça, tout embarrassé et honteux procure en moi une sorte de satisfaction incroyablement agréable .
PROF : Je voudrai donc que tu fasses visiter le lycée à ton nouveau camarade .
Je retire immédiatement mon regard de Hyunjin pour venir le poser sur notre prof, elle remarque mon regard choqué et en même temps dégouté et soupire en baissant le regard, pour ensuite le relever sur ma personne et celle de celui à ma droite en faisant des allers-retours entre nous deux .
PROF : Je sais bien que vous n'avez pas l'air de bien vous entendre tous les deux, mais justement, profitez aussi de cette visite pour faire plus ample connaissance, et qui sait, vous pourriez même finir par devenir amis .
Hyunjin et moi nous jetons un regard des plus dégoutés, dire que je devais déjà me le taper en cours, puis en dehors de ce dernier, et maintenant pendant une bonne vingtaine de minutes en plus à cause de la taille du lycée, quelle incroyable journée .
VOUS LISEZ
A hated love // Hyunlix ( French version )
Hayran KurguLee Felix, l'élève le plus aimé et apprécié de son lycée, fait la rencontre d'un certain Hwang Hyunjin, anciennement en vogue dans son ancien établissement, entre disputes et altercations, quel roi réussira finalement à conquérir le trône...