Semaine à thème

1K 61 136
                                    

Contexte : À Eden, pendant une semaine, on célébre l'amour et l'amitié. Pour cela, chaque élève pioche le nom d'un de ses camarades de classe et doit donc passer une semaine en sa compagnie, histoire de se tisser des liens.

Couple : Damian x Anya

Age : 16 ans.
______________________________________

-Desmond, Damian !

Le coeur battant, le jeune homme s'avança vers le bureau de son prefesseur, croisant les doits. Arrivé à la hauteur du carton contenant le nom de tous ses camarades, il souffla un bon coup et prit un bout de papier.

Le temps s'arrêta lorsqu'il découvrit sa partenaire pour la semaine : Anya Forger, qui d'autres cela pouvait être. Il souffla, les joues rosies, malgré tout exité.

-Alors ? S'impatienta M. Henderson, leur prof.

-Ah... heu... Anya Forger, monsieur ! Répondit-il, gêné.

Sans même la regarder, il sentait bien le regard meurtrier de la jeune fille. Il déglutit tant bien que mal, sentant que la semaine allait mal se passer pour lui.

************************************

Après que tous les élèves ont découvert l'identité de leur partenaire, ils se virent obligés de changer de place. Cette semaine, ils se devaient de passer le maximum de temps avec leur partenaire.

Becky serra sa meilleure amie dans ses bras, et alla se mettre avec Cordelia, sa partenaire pour la semaine. Finalement, c'est Damian qui prit la place de la noiraude.

Anya soupira, déçue. "Ça va... au moins, ça pourra servir un minimum pour la mission." S'encouragea-t-elle.

************************************

Jour 1 : Lundi

Le bras tendu vers le haut, sur la pointe des pieds, Anya voulait à tout prix atteindre le roman à l'eau de rose que Becky lui avait autrefois conseillé. Mais c'était peine perdue. Bon, ce n'est pas sa faute si elle était petite !

Soudain, elle sentit un corps s'approcher d'elle. Elle n'avait même pas besoin de le voir pour savoir que c'est Damian. Il tendit à son tour son bras, attrapa le fameux livre que réclamait la rosé, et le regarda.

Anya se tourna vers lui en fonçant les sourcils.

-Amour chassé croisé ? Lut le noiraud. Tu lis sérieusement ce genre de livre ?

Il la regarda avec un sourire narquois sur le visage. Les joues en feu, la jeune fille retira le livre de la main et se retourna, ne comprenant vraiment pas de quoi il se mêle.

Finalement, alors que Damian s'apprétait à partir, la rosé l'interpella et posa ses lèvres sur sa joue.

-Merci pour le livre.

************************************

Jour 2 : Mardi

Anya était venu plutôt que d'habitude et se retrouva seule dans la salle.

-Pfft. Quelle idée de passer une semaine avec Desmond ! Maugréa-t-elle, ennuyée. Elle avait l'habitude de passer toute la journée avec Becky.

Mais cette dernière était obligé de rester avec sa partenaire qui prenait tout son temps.

Elle balaça sa tête en avant, mais le regretta aussitôt, sentant qu'elle allait se faire mal. Mais cela n'arriva pas. Sa tête a été intercepté par deux mains qui tenait son visage en coupe.

Spy x Family~{Damian x Anya}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant