Idée une

25 1 0
                                    

All over the World


Mon idée est la suivante. Une fille ferait des voyages à chaque chapitres dans un pays différents (pas obligé d'être par chapitre). Elle visiterait des pays sur chaque continent. À chaque pays, quelque chose d'incroyable lui arriverait. Elle pourrait assister à un vol de banque en Italie, un attentat à Washington, une invasion de pirates dans les Caraïbes et plein d'autres choses que votre imagination peut créer!

Ah oui, j'avais oublié de préciser! De la façon que j'imagine l'histoire, chaque voyage commence le soir. Ses vols d'avions, voyage de voiture, croisière, etc, commenceront toujours le soir! Pourquoi? Lisez plus bas et vous saurez!

Mon cerveau ne marche pas comme la moyenne. Parce que quand j'ai l'idée d'écrire une histoire, la première chose qui me vient en tête est ce qu'il va se passer à la fin. Et oui. Donc, pour cette idée, je sais déjà comment je veux que l'histoire termine. Si vous ne voulez pas le savoir, arrêter de lire à la fin de ce paragraphe.

Bravo! Vous avez continuez de lire! Merci beaucoup! Donc, la phrase de fin est la suivante (j'ai imaginé l'histoire en anglais au départ alors la phrase est en anglais):

That's why I love books. (Voilà pourquoi j'aime les livres.)

Et oui, en fait, tout ces voyages sortirait de livres qu'elle aurait lu! Et pourquoi tout commence le soir? Parce qu'elle lit pendant la journée et que le soir, elle rêve aux histoires qu'elle a dévorées! Et évidemment, elle serait le personnage principal.

J'avais fait une page couverture que je trouvais vraiment belle mais comme le lien ne commence pas par http:// je ne peux pas vous la mettre en média. Donc si vous voulez la voir, écrivez moi en message privé ou en commentaires et je vous l'enverrai. :)

Voilà! Faites moi part de ce que vous en pensez en commentaires!

Je vous aime!

xxx

ML

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Idées ou peut importeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant