Chapitre 9

373 44 111
                                    

Point de vue Hizashi.

Ma séance de préparation terminée, je retourne sur le lieu du shooting où on me donne une première tenue à mettre.

Hizashi:
- Alors Hitoshi, prêt pour ce premier shooting en tant que visage de marque ?

Hitoshi:
- Oui ! J'espère qu'on ne verra pas trop que je débute...

Hizashi:
- Mais non, c'est une formalité les shootings photos.

On commence la séance et je vois bien qu'Hitoshi est mal à l'aise par moment, ne sachant pas toujours comment placer un bras ou une jambe, ou bien savoir quel angle il doit donner à son visage...

Je profite d'un changement de tenue pour aller le voir.

Hizashi:
- Essaie de te détendre, j'ai vu tes autres shootings. Ils sont pas mal, quelque chose te gêne aujourd'hui ?

Hitoshi:
- Non... C'est juste que c'est avec vous... Je suis hyper intimidé.

Hizashi:
- How cute, mais je suis comme tout le monde, alors keep calm et montre moi que tu sais ce que tu fais !

On repart pour le shoot suivant et passé les premières minutes encore délicates, Hitoshi se détend enfin et je peux déjà entrevoir le potentiel de son jeu, il sera assurément un très bon acteur...

Je profite que les filles me démaquillent pour assouvir ma curiosité mise de côté le temps de bosser.

"Aizawa Shota sélections Jeux Olympiques"

Yes ! Il y a encore des vidéos publiées, il était super jeune... Je n’y connais rien, mais je le trouve excellent ! Sa souplesse est incroyable... À l'annonce des résultats de son épreuve, je peux le voir foncer dans les bras d'un garçon que je reconnais de la photo d'un peu plus tôt.

Maquilleuse :
- Il était trop doué, je me demande pourquoi il a arrêté, en plus il n'a donné aucune explication et son entraîneur n'a jamais voulu lâcher l'information...

Hizashi:
- Ma curiosité maladive est en ébullition... J'ai envie de demander, mais d'un autre côté si c'est à cause du décès de son petit ami, je sens que je vais me faire jeter... En plus, Shota ne me dira rien, il ne veut pas dévoiler sa vie privée.

Maquilleuse :
- En tous cas, si vous avez l'info, mon cœur d'adolescente serait comblé d'un partage d'informations !

On s'attarde tous les trois un moment à regarder des vidéos toutes plus incroyables les unes que les autres et c'est en jetant un coup d'œil à l'heure qu'on se décide enfin à sortir de ma loge.

Hizashi:
- Je sors fumer Sunao, si tu veux rentrer vas-y. Je pense que je vais sortir ce soir donc je prendrai un taxi.

Sunao:
- D'accord, si tu veux prendre des vêtements de la collection, tu peux aller te servir comme d'habitude.

Hizashi:
- Ok, j'y vais alors !

Avant d'aller fumer, je fais un rapide tour dans les stocks pour choisir un ensemble qui m'a tapé dans l'œil, mais un léger son de voix m'interrompt dans ma recherche.

C'est...

Je jette un petit coup d'œil et la vision qui s'offre à moi confirme l'idée que j'avais, deux jeunes gens en train de copuler et parmi ces deux personnes, je reconnais notre petit acteur en devenir, Hitoshi.

Bon, ils ne m'ont pas vu, j'attrape discrètement ce que je suis venu chercher. Je ne vais pas repartir les mains vides quand même, je ressors ensuite sans faire de bruit.

Possession Ou ObéissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant