Tony Stark
Tony, restait loin ? Alors qu'il possédait une armure qui pouvait faire le tour du monde en quelques secondes ? Il te faisait un coucou en armure tous les soirs.
Steve Rogers
Cet amateur de la veille époque s'amusait à t'envoyer des lettres, des tonnes de lettres qui arrivaient plus ou moins vite où il te racontait ce qu'il se passait de son côté.
Thor
Qu'est ce que la distance pour un dieu ? Il appelait le Bifrost et se retrouvait devant toi en quelques secondes.
Loki
Loki s'amusait à créer une illusion de sa personne là où tu étais pour pouvoir tenir une discussion, entre deux planètes.
Sam Wilson
Il s'occupait pour éviter d'y penser, jouant avec ses neveux et t'envoyant des messages ppur prendre de tes nouvelles.
Bucky Barnes
Tu n'aurais jamais dû lui acheter un téléphone. Il t'envoyer tout le temps des messages, et des photos de ce qu'il faisait, TOUT le temps.
Peter Parker
Il t'appelait en facetime des plus beaux toits pour te montrer les couchers de soleil et parler, encore et encore.
Natasha Romanoff
Elle ne voulait pas montrer que tu lui manquais à ce point, essayant d'envoyer le moins de messages possibles jusqu'à ce qu'elle se retrouve sur le pas de ta porte.
Vision
Il t'avait offert un bracelet, identique au sien, qui s'allumait quand il voulait te parler et inversement. Tu appuyais autant de fois que possible.
Wanda Maximoff
Avec sa magie, elle faisait apparaitre des tas de petits cadeaux chez toi pour que tu ne l'oublies pas, ce qu'il ne risquait pas d'arriver.
Steven Grant
Une fois par jour, il t'envoyait un info sur l'histoire égyptienne. C'était sa façon à lui de te prouver son amour.
Scott Lang
Il avait l'habitude d'être loin des gens durant son assignation à résidence. Il te filmait ses tours de magie et les jeux avec Cassie en attendant ton retour.
T'Challah
Shuri avait créé un petit boitier qui permettait des appels sous formes d'hologrammes, plutôt pratiques.
Clint
Il n'était pas un adepte des nouvelles technologies mais sa fille lui avait appris à faire des facetime...Bon, tu ne voyais pas sa tête en entière mais c'était déjà ça.
Bruce Banner
Vous étiez dans deux labos, à l'autre bout du monde mais vous étiez chacun sur un des ordis de l'autre, sans parler, juste à travailler. Vous vous entre-aidiez de temps en temps.
Matt Murdock
Matt était du genre toujours occupé. Entre Daredevil et le travail, il n'avait que quelques miettes pour toi quand tu étais loin et c'était à toi de l'appeler pour savoir s'il allait bien, tu étais terrifié qu'il ne réponde pas, par peur de le découvrir mort dans une ruelle de Hell's kitchen.
Dr Strange
Un simple portail et il pouvait te parler en face à face à des années lumière de distance. Il ne prévenait pas et tu te retrouvais avec un trou espace temps dans ton salon.
Pietro Maximoff
Loin ? 30 secondes pour lui.
Kate Bishop
Elle t'appelait dès que quelque chose arrivait dans sa vie, pour une minute à peine, encore et encore dans la journée.
VOUS LISEZ
Imagines (Marvel, Sherlock, Supernatural, Teen Wolf...)
RandomBonjour et bienvenue ! Voici mon petit receuil d'imagines... Je prends toutes les commandes. Il a pour but d'améliorer mon style et de sortir de ma zone de confort ! Je peux écrire sur le thème de : -Marvel (même sur certains personnages de Comics)...