Presentations

26 1 0
                                    

Noune Williams

Âgée de 24 ans haitienne de sa mère et jamaïcaine de son père,est noire de peau, un corps de rêve (vous savez les femmes noires avec des seins bien rondes et droites qui n'ont point besoin de soutien gorge , des fesses rondes et fermes , une taille fine et de petite taille😱🤓) . Une beauté naturelle , charmante , aimante et surtout très coriace  , de 1m63 est fille unique .

Elsa Williams

Maman de Noune , elle est une très belle jeune femme indépendante, chaleureuse , courageuse , cool et très protectrice envers ceux qui comptent beaucoup pour elle surtout sa perle rare Noune

Neissa Milliers

Meilleure amie de Noune , âgée aussi de 24 ans , est une afro-américaine, blanche de peau avec des formes généreuses à faire tomber plus qu'un .

Jonathan Santiago

Arrogant , viril , beau , séduisant , charmant sans doute le plus gros con que la ait Terre ait jamais connu en matière de sentiments , sans oublier qu'il a un corps massif qui donne l'eau à la bouche 😢 , âgé de 30 ans est le milliardaire russe le plus reconnu de tous les nations eurasiennes .

Y a de quoi se faire un débat de 1 ou 2 heure 😄 n'est ce pas ?
J'en suis persuadée que les lectrices seront partantes 😂

                              *************************************************************

Il y aura d'autres personnages que je prendrai le temps de présenter au moment venu , contentons nous de ce que nous avons pour le moment .
N'hésitez pas à me faire part de vos orientations pour les suites.
Je ferai en sorte que ça vous plaise , ceux qui ont pour but de décourager les autres je ne sais pour quelle raison , sachez que je suis une battante et que je m'en bats les c***** de ce que vous dîtes ou pas .

Excusez mon expression mes amours

Merci bisous bisous

le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant