Le debut

171 5 3
                                    

Si magnifique qu'elle etait, parmis toute celle qui était à côté d'elle. Sa splendeur eblouissait toutes les vues. Nul ne pouvait ou faire semblant de ne pas la voir car si jolie qu'elle était tous les hommes étaient sous son charme. Elle s appelait la déesse, c est comme ça que je l'ai surnommé tellement qu elle occupait mes pensées.

Par inadvertance ou par un fait exprès je rêve d'elle, pas en dormant mais dans une réalité avec les yeux ouverts. J'étais hypnotisé par elle  je sentais la peur en la voyant. Pour le fait de trop l'aimer ou peut être de la perdre. Ma déesse ne savait pas à quel degré pouvait un homme de mon genre, rire je veux parler de mon statut d'homme puisse succomber sous sa douceur . Je l'aperçevai par la fenêtre car elle étais matinal. C'est pourquoi comme chaque jour je me levais tôt pour la voir passé, d'autre diront que suis fou mais j'expliquerais cela par le fait d'avoir aimer aussi intentionnellement. En effet elle pouvait en elle seule me faire taire sans que je dise mots. Des jours passèrent la seule idée venue à l'esprit c'était de faire d'elle la mère de mes enfants, je sais pas si c'est par amour pour l'éducation qu'elle a reçu mais elle correspondait à toutes mes attentes. Dans mes désirs les plus fous, dans mes envies les plus ardents  je l'aimais de toutes mes forces, car j'étais possédé par elle  tel un diable possédant une personne. Lors de nos promenades, ses mains tenants les miennes pas à pas doucement on se chuchotais de mots chauffant un coeur pétri de tristesse. Faisons un retour au début de cette charmante relation si épanouissant et exaltante,  oui comme vous le savez tout à un commencement. Cependant je m'étais renfermer voulant ne plus souffrir par le faite d'avoir reçu plusieurs  coups de fouet telle un ivresse de l'amour, en d'autres termes cela se traduit par les blessures invisible que cause l'amour quand on est en couple disons quand on croit être en couple.
La tromperie étant une habitude chez certaines personnes, quelles croient être dans un jeu. Nombreuses sont ceux qui usent de cette tromperie afin de satisfaire leur dessein, rusée elles sont et d'une délicatesse parfaite aucune idée bienséance ne leurs viennent en tête. J'ai toute administration particulière chez le genre féminin car faite minutieusement et d'une grande qualité obéissance. En effet elles ne le sont pas toutes, il y a en parmi elles denuent de conscience  et scrupuleusement indigne font que mettre en place des stratagèmes pour corrumpre toute une génération(lol juste pour montrer leur degré de malveillance).

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoire d amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant