Chapitre 10

339 45 85
                                    

Point de vue Hizashi.

La sonnerie de mon téléphone me tire de mon sommeil et je l'éteins avant d'envoyer un message à Sunao, afin de le prévenir que je suis à l'hôtel en face du shooting de la veille.

Je tourne la tête et découvre le visage de Shota parfaitement réveillé avant qu'il ne se redresse pour s'asseoir dans le lit.

Shota:
- Bordel plus jamais j'accepte de boire un verre avec vous...

Hizashi:
- Eeeh je suis d'accord, on ira juste manger la prochaine fois. C'est très bizarre de se lever aux côtés d'un homme, j'avais jamais vu une érection matinale autre que la mienne ! C'est t-

Un coussin en plein visage me coupe et je me redresse après cet acte de violence. Je regarde Shota remettre son pantalon à grande vitesse.

Shota:
- Pour moi, c'est étrange de me lever aux côtés d'un mec avec qui je n'ai pas baisé, c'est une découverte pour nous deux !

Hizashi:
- Ah ah ! On découvre plein de choses ensemble ! D'ailleurs, j'ai encore un truc qui attise ma curiosité !

Shota:
- Au point où j'en suis, qu'est-ce qu'il y a ?

Hizashi:
- Instructeur en SM ET maître d'école ?

Shota:
- Les adolescents sont trop idiots pour que je garde mon calme une journée complète. Les touts petits sont plus faciles à gérer et au moins, j'ai pas de prévention sur les IST à faire...

J'éclate de rire et après avoir essayé de contenir son sourire Shota se met à rire lui aussi, il est beau...

Hizashi:
- Et... Et le SM alors ?

Shota:
- Au début, c'était pour apprendre à assouvir mes envies... Puis apprendre à d'autres est venu naturellement au rythme des nouveaux partenaires inexpérimentés. Mais je n'y prends plus autant de plaisir qu'avant, d'autres font ça aussi bien et je pense qu'après vous, j'arrêterai. Puis avec la carrière d'Hitoshi qui grandit, ce serait dommage que mes pratiques entachent sa carrière.

Hizashi:
- Vous avez un partenaire ?

Shota:
- Partenaire ? J'en ai eu plusieurs, mais si vous parlez de petit-ami quand vous dîtes partenaire, alors c'est non.

Hizashi:
- Es-

Shota:
- Ça suffit avec l'interrogatoire ! J'y vais, j'ai une classe de vingt-six démons miniatures à dompter !

Hizashi:
- Je suis sûr que vous préférez vous occuper de mon apprentissage !

Shota:
- Apprendre à vingt-six gosses encore baveux à se moucher est bien plus facile que de vous apprendre les subtilités de la domination...

Hizashi:
- Eh !

Un discret sourire s'affiche sur son visage alors qu'il quitte la chambre d'hôtel.

Bon, il faut que je me bouge aussi avant de subir le courroux de mon manager adoré !

Je profite qu'il ne soit pas encore arrivé pour faire un tour à la pharmacie et acheter de quoi calmer mon mal de crâne. Je ne pensais pas avoir bu autant que ça... Enfin si quand même, j'ai touché super longtemps sa jambe et défait sa ceinture...

Je reconnais la voiture de Sunao et entre à l'intérieur pour m'y vautrer.

Sunao:
- Petite escapade à l'hôtel ? Pas de bêtises ?

Possession Ou ObéissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant