note: Oui, oui, "partie 3"... C'est la dernière promis xD
Juste après le Laser Game, on est sortie prendre un smoothie. J'ai pris mangue coco (miam :p).
Puis ça a été l'heure du Bowling. Ahah, la dernière fois que j'y ai joué j'avais 8 ans 😂😂, je vous laisse imaginer ce que ça a donné !!
J'ai fait 25 points à peine 😂😂😭 !
𝓣𝔂𝓯𝓪 est montée jusqu'à 50, voire + et tout autour de nous tout le monde était à minimum 40 xDD ! Ah bah écoutez, on ne peut pas être bon partout hein 😂 😂 ! Non vraiment c'était trop drôle xD! Avec 𝓦𝓱𝓲𝓽𝓮𝓵𝓾𝓾𝓷𝓪, on faisait le concours de celle qui fera le lancer le plus nul xDDD !
Dimanche : Anniv' de mariage de mes parents
Oui, vous l'avez deviné, on a biennnnnnnn mangé ! Mon estomac n'en pouvait plus !!
Enfin bref, c'est ENFIN la fin de cette série de 3 chapitres sur cette semaine (qui est du coup la semaine dernière). Depuis, eh bien il y a eu le fameux anniversaire de 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮𝓼𝓼 𝓢𝓪𝓻𝓪𝓱. Comme tous les ans (surtout cette fois car c'était ses 18 ans), la fête était incroyable et il y a eu beaucoup de surprises mais tout ça je vous le raconterai dans un prochain chapitre ;).
Au fait, vous allez regarder le feu d'artifice de Paris, ce soir ?
Perso, je vais le regarder à la télé comme à chaque fois. J'ai des amis qui y sont allés, je ne sais pas comment ça va se passer xD il a l'air d'y avoir tant de monde là-bas !
Et vous avez regardé le défilé ce matin ?
~ ♕ ~
Bref, je vous fais de gros bisous et vous dis à la prochaine :D !
J'espère que vous passez de bonnes vacances et bon courage pour ceux qui travaillent cet été (force 💪!!!)
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus 😘!
_______________________________________
Question du jour:
Vous aimez les BubbleTea ? Si oui, c'est quoi votre goût favoris ?
_______________________________________
VOUS LISEZ
𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#3
Документальная прозаℍ𝕖𝕝𝕝𝕠, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕄𝕚𝕝𝕪 💕! Bac, résultats Parcoursup, stress (!!) , fin d'année, Soleil et surtout sorties et soirées de fin d'année 🔥 ... On y est, c'est la dernière ligne droite, on ne lâche rien ! Ce sont mes derniers mois au l...