Appartement Saltzman
Elena arrive devant la porte avec un sac de provisions pour son tuteur. Elle frappe à la porte et est surprise de voir que Damon lui ouvre.- Bonjour beauté.
- Salut... euh je viens voir comment va Alaric, elle dit en essayant d'entrer.
- Pas présentable, il répond en lui bloquant le passage. Mais il va bien.
- Ok mais il y a pas eu de soucis avec lui hier soir ?
- Non. Sommeil de bébé puis réveil en tant qu'Alaric et y a pas eu de fondateurs tués pendant la nuit.
- Alors pourquoi tu m'empêches de passer ?
- Peut-être parce que tu es une paranoïaque qui veut tout contrôler. Qu'est-ce que t'as apporté ?
- C'est pas pour toi.
La jeune fille lui demande de donner les muffins à Ric et le vampire lui ferme la porte au nez pour la forcer à partir. Il tend l'oreille pour savoir quand est-ce qu'elle sort de l'immeuble. Dans le salon, Ric et Stefan attendent le signal de Damon pour réactiver la scie afin de couper le panneau.
Ils commencent à fabriquer plusieurs pieux pour tuer les Originels. Enfin ils vont se débarrasser d'eux.
The Lya Marshall Diaries
Appartement Saltzman
Le chasseur sort de la douche et contemple sa bague. Il arrive toujours pas à croire qu'il a tué 2 membres du Conseil sans que personne ne l'arrête. Et il aurait réussi à tuer Meredith, si Stefan ne l'avait pas stoppé. Un coup à la porte le fait sortir de ses pensées. Il va ouvrir et Lya se tient devant lui, les yeux rougis et l'air abattue. Il se décale pour la laisser entrer et verrouille la porte. Il va lui servir un bourbon qu'elle boit cul sec.- Tout va bien Lya ?
- Je l'ai dit à Klaus.
- Quoi donc ?
- Mon nom. Il sait que je suis une Blackwell. Et je suppose qu'il a dû le dire à sa famille. Et ils sont sûrement entrain d'essayer de trouver un moyen pour me tuer, elle rit nerveuse.
- Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée de venir ici.
- Je pensais que ça serait différent ici. J'en ai marre de me cacher.
- Je le sais et je comprends pas pourquoi tu le fais. Tu es la sorcière la plus puissante qui existe, la dernière descendante des loups-garous Originels ainsi que du Néant. Au lieu de te cacher, tu devrais révéler à tous qui tu es et personne n'oserait s'en prendre à toi. Pas même ces Mikaelson.
La Sang-Mêlé regarde son mentor, étonnée du ton sombre qu'il a pris. Le chasseur déteste les Originels mais il déteste encore plus la magie noire et jamais il ne lui a dit de se servir de son nom ou de ses pouvoirs pour effrayer les autres.
- Tu as passé tes examens ?
- Oui et mon cerveau va bien. T'as pas à t'inquiéter Alyana, je me sens bien mieux.
VOUS LISEZ
The Lya Marshall Diaries - Saison 1
FanficLya Marshall vient d'arriver à Mystic Falls pour rencontrer sa cousine. Elle y fera la connaissance de ses amis mais également de ses ennemis. Un en particulier qui compte revenir suite à un dysfonctionnement dans la création de ses hybrides. La jeu...