22.

57 3 3
                                    

Chifuyu attend une réponse de ma part, avant que je tourne la tête sur le côté. Il souffle et me refait tourner la tête vers avec sa main sur ma joue.

-C'est bon, j'ai compris, dit-il en me regardant dans les yeux.

Il pose ses yeux sur mes lèvres, sa tête se rapproche de plus en plus de moi. Je me laisse faire, je suis hypnotisé par ses yeux. Il s'arrête à quelques centimètres de mon visage, nos nez se touche et je sens son souffle chaud sur mes lèvres. Il reporte ses yeux sur les miens. Mon cœur bat la chamade.

On entend un bruit dans les buissons ce qui nous fîmes revenir à la réalité. On s'écarte rapidement avant de baisser le regard et le tourner vers le buisson. Un chat en sort en nous regardant de ses yeux perçant, il lâche un petit miaulement ce qui fit craquer Chifuyu qui se précipite vers lui et lui fait des câlins.

-D'ailleurs il va bien Peke-J ? dis-je en le regardant faire.

-Hum ? Ah ! Oui il va bien ! Tu veux qu'on passe chez moi ? me dit-il en restant concentré sur le chat.

-Si ça te dérange pas, oui. Je vais juste prévenir mon frère, dis-je en brandissant mon téléphone.

-Tu ne me dérange en aucun cas.

Je souris et envoie un message à mon frère qui me répondit quelques secondes après par : "Tu peux dormir chez lui pendant 2 semaine si tu veux, juste le temps que j'aménage l'appartement ;)" je saute de joie littéralement. Chifuyu se retourne et fonce vers moi en regardant mon téléphone pour lire le message.

-Mais c'est génial ! On va refaire comme avant ! dit-il en souriant.

-Ouiiiii !!!!

Il prends ma main et on commence à marcher vers chez lui. Je suis surprise de son geste mais ça ne me dérange pas non plus.

On arrive chez lui après 10 bonnes minutes de marche. Il ouvre la porte et je constate que sa déco n'a absolument pas changer en 1 an et demi de temps.

-T'a toujours tes affaires, elle n'ont pas bouger mis à part quelques pulls..., dit-il en rougissant à la fin de sa phrase.

Je rougis aussi en devinant c'est qui les prenait.

-O-oui aucun problème, dis-je en allant chercher des affaires pour aller me doucher, JE SQUATTE TA DOUCHE 'FUYU !

Aucune réponse je conclu donc qu'il est occuper. Toute façon il va s'en rendre compte quand l'eau va couler.

Je me déshabille et entre dans la douche, j'actionne l'eau la faisant couler sur mon corps. Les blessures me pique encore un peu, mais je suis habituer maintenant. Je sors de la douche en faisant attention à ne pas frotter les plaies. Puis désinfecte certaines qui menacer de re-saigner. Je sors de la salle de bain et rejoint Chifuyu qui avait préparer des pops-corns et des boissons fraîches.

-Chifuyu t'es le meilleur, dis-je alors qu'il ouvre les bras m'invitant à venir.

-Faut bien fêter ton retour, dit-il en refermant ses bras sur moi.

Son odeur chatouille mes narines et je souris face à se contact que j'ai avec lui, ça m'avais manquer.

Il actionne le film et me donne ma boisson fraîche, je prend un gorge et je le regarde surpris. C'est ma boisson préférer ! Un peu de jus de fraises avec de l'eau parfumer au citron et des glaçons avec des bonbons à l'intérieur (j'ai pas goûter mais j'ai envie, si quelqu'un l'a déjà fait je veux bien un avis mdr)

Exit key | Chifuyu.M X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant